Cuisine chinoise insolite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
tout le monde connait cette super bonne cuisine chinoise et si variée. en effet , chaque province a ses spécialités et ca en fait un sacré paquet de spécialités !

mais connaissez vous le marché nocturne à pekin ou l 'on peut manger des brochettes d ' hyppocampes , des brochettes d 'étoiles de mer ou encore des brochettes de scorpions ?

c 'est ahurissant !!

venez visiter ce marché sur mon site

www.cyrarno.com

dans la rubrique cuisine ....chinoiseeee

amateurs aux grands courageux culinaires !!

corinne
www.cyrarno.com et www.parisinsolite.net et www.lafranceenphotos.com
AQ Aquiceara Regular ·
Le marché nocturne de l'avenue Wangfujing m'avait beaucoup plu la première fois que j'y suis allé en 2001. En 2009, on trouvait toujours les mêmes choses, mais on nous a servi une tambouille immangeable dans un petit restau à côté. En même temps, dans une telle usine à touristes, il ne fallait pas être surpris. Cela étant, je trouve que Wangfujing mérite quand même le détour.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Le marché de Wangfujing n'est pas spécialement une "usine à touristes", la majorité des badauds sont Chinois qui viennent justement manger quelque chose de peu courant (brochettes de larves, de scorpions, d'oeufs couvés, crickets.....), mais aussi des amuse-gueule plus habituels (tofu grillé, couenne frite, maïs grillé....). Mais c'est vrai que dans ce quartier, pour l'essentiel, les restos ne sont pas terribles.
ChR

Similar discussions

You might also like