Délai d'obtention du visa pour l'Inde pour une chinoise vivant à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J'aimerai partir en Inde avec ma copine dans environ deux semaines, pour moi pas de problème mais elle est chinoise résidente en France. On a donc remplis tous les papiers sur le site de VFS et on se rend à l'ambassade demain. La question cruciale qui va se poser est : "combien de temps lui faudra-t-il pour reçevoir son visa ?"

Sinon une autre question, histoire de limiter la casse, les assurances sur le billet d'avion (Finnair) s'occupent-elles du remboursement du billet si jamais le motif est que le visa est arrivé trop tard ?

Merci 🙂
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour l'assurance de finnair il te suffit de lire les conditions mais je ne pense pas qu'ils prennent en charge si le visa arrivent trop tard. c'est a toi de faire les demarches dans les delais pour l'obtenir.

mais en general l'assurance fonctionne si le visa est refusé.

les delais sont les memes pour tout le monde tant que tu as besoin de visa.
FI Fillennium ·
Bonjour,

Est-ce que votre amie a eu son visa pour l'Inde? Si oui, l'attente a duré combien de temps?

Je suis chinoise et je travaille pour une société française importante de textile et j'ai même pas eu mon visa d'affaires en temps et en heure pour aller voir les fournisseurs alors que j'ai déposé la demande presque un mois avant le départ qui n'a pas eu lieu!!! Je trouve que les indiens sont vraiment dûrs avec les chinois et moi j'étais censé d'aller leur donner du boulot!!!

Si quelqu'un a plus d'informations concernant le visa indien, merci de me faire partager car j'ai au moins 4 fois par an de voyages en Inde.

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like