Destination pas chère pour trois jours au départ de Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Etant donne que lundi prochain est ferie, je recherche une destination ou alentour de Hong Kong a l'exception de Macao, Guilin et Yangshuo.. J'ai pense a Tapei et Singapoure mais j'hesite encore. Quelqu'un a des idees pour un WE flash a proximite de Hong Kong ?
HE Hengxi Regular ·
3 jours Taipei, tu vas être juste. Si tu aimes l'informatique, tu vas te régaler, sinon Taipei est une grande ville comme beaucoup.

Les envrons de Tapei sont par contre très beaux, que ce soit la campagne ou le bord de la mer (chi-lung) qui est vraiment beau avec des fruits de mer à profusion etc.

A une heure d'avion, tu as Tai-tung qui est au bord de la mer et qui est connue pour être un endroit ou il y beaucoup de narvals (poissons avec une grande aiguille) et des dauphins que tu peux voir en louant un bateau, c'est vraiment très beau à voir.

Pour Kaoshung, tu n'auras pas le temps, à moins d'atterrir directement à bas.

Bon voyage
SN Snowblood ·
et Haikou ?? Parait que c'est vraiment sympa la bas ! Quelqu'un y a ete ?
PA Pascal95 ·
Le Hainan (Petite Martinique Chinoise), c'est sympa ! Je suis resté 1 semaine dans la région de Sanya. Si tu as besoin d'info, je connais une chinoise sympa qui peut t'aider. Si tu le désire je peux te mettre en contact, elle parle anglais et a fait des etudes de tourisme. @+
AF Afornotaf Regular ·
Bonjour Saurais tu, par hasard quel est le climat sur l'ile de Hainan au mois d'aout? Bien a toi et merci
AFornotAF, telle est la question !!!
PA Pascal95 ·
Très chaud et très humide ! Pas le meilleur moment pour s'y rendre Je te conseille plutôt le mois d'Avril ou Octobre
AF Afornotaf Regular ·
Merci
AFornotAF, telle est la question !!!
AM Amandine79 ·
Bonjour,

Je serai en chine pour un mois en juillet prochain et je souhaiterai passer 4/5 jours sur l'ile de Hainan. Pourrais tu me mettre en relation avec ton amie sur place ? Merci bcp et si tu as quelques infos/ conseils à me donner je serai ravie !
Amandine
NE Neonbe ·
je souhaiterai avoir l'adresse

de votre connaissance a hongkong 😎. Je pars pour le 10 novembre pour 4 mois. ma üpremiere destination est hongkong et environs. ensuite nous continuons vers le laos, le cambodge et le vietnam.

Merci d'avance neonbe
neonbe

Similar discussions

You might also like