Est-il possible de ramener un chien chinois en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! Je vous explique, mon amie polonaise Olka avec qui je voyage en ce moment en Chine est, tout comme moi une fervente defendeuse des animaux. Ce matin elle est revenue du marche.... avec une petite chienne qui etait destinee a finir en cotelettes. Probleme, est il possible de ramener le petit animal en europe? (C est un chiot de 4-5mois maxi.) Nous repartont dans deux semaines avec AIR BERLIN, arrivee dans la capitale allemande. Donc ici je pense qu il faut faire vaccins, puce, passeport du chien. Je crois qu il y a un delai apres vaccination pour faire voyager un chien? Apparement selon le site de aire berlin il est possible d embarquer avec un chien. Merci si vous pouvez m apporter plus de precisions.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être demander des renseignements à http://www.kkanimal.com/en/index.htm, notamment quant à la quarantaine.
Mathilde
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ne pas oublier le titrage antirabique, qui est une vraie galère à organiser depuis l'étranger !
KA Kangxi Veteran ·
Un petit chien en cotelettes ? etonnant 😉

1/ tous les chiens ne servent pas a faire des cotelettes 2/ en general ils font ca avec des grands chiens (St bernard ou chiens Chinois) et des chiens adultes ......... pas avec des petits chients ou des chiots ......
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
LéonLeVrai Regular ·
Ca va pas la tête de leur enlever le pain de la bouche. Z'ont un paquet de bouches à nourrir les Chinois.
Léon, le vrai.
VO Voice ·
salut,

effectivement il est possible de ramener un chien. vois avec la compagnie mais normalement il y a un contrôle vétérinaire au premier point d'entré UE dans ton cas est-ce Berlin ou Francfort. la compagnie va te demander le carnet de vaccination. un conseil renseigne toi très bien avant de sauver ce chien

a+

Similar discussions

You might also like