A plus, et bon vent a tous ceux qui ecument la Chine actuellement, Jerome
Pour info : on vient de parcourir a velo les regions tibetaines du nord Yunan et sud Sichuan, et malgre les avertissements de tout ordre, on est passe sans probleme a tous les controles 😉.










