Extension de visa chinois à Chengdu (Sichuan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos pour l'extension du visas à Chengdu. Faut il aller au centre administraif de Chengdu, ou bien dans un BSP? Merci d'avance. Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
SI Sidartha Globetrotter ·
bonjour Franca, pour ma part toujours dans un BSP ...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FR Franca Veteran ·
Bonjoiur Sid merci pour ton infos Bonne soirée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
PI PiQiXu ·
Hello! Je pars 4 mois en Chine, mais en faisant mon visa j'ai eu une belle surprise... J'ai obtenu un viosa de 6 mois double entrée, mais avec l'obligation de sortir de Chine après 90 jours!? Je ne comprends le principe de resortir du pays alors que le visa est valable 6 mois..? Est-ce que tu as déjà entendu parler de ça? Est-ce que ton "prologement de visa à chengdu" te permet de rester en Chine au-delà des ces 90 jours? Merci
"Un morceau de glace de trois pieds n'est pas dû à trois jours de froid"

Similar discussions

You might also like