De Guangzhou à Hong Kong en bateau sur la rivière des Perles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un voyage un Chine et l'une de mes étapes est GUANGZHOU (Canton). J'ai vu sur un site de voyage que l'on pouvait prendre un bateau de GUANGZHOU à HONG KONG.

Peut-être que ce sujet a été traité sur VF mais je ne l'ai pas trouvé et après des multiples recherches sur Internet non plus.

Savez-vous comment faire, qu'elles pourraient être les escales, les tarifs, horaires et nom de la compagnie maritime pour me permettre de faire GUANGZHOU -> HONG KONG en bateau sur la rivière des Perles.

Merci à tous ceux qui me repondraient,

Julien
AL AlbanHK Regular ·
Il y a un hydrospeed qui fait Guagzhou HK, c'est ca dont tu parles ? Il n'y a pas d'arrêt il me semble. Et c'est tellement proche que je ne vois pas l'intérêt (2h). http://www.orientaltravel.com/China/HongKong/turbojet.htm
JB Jbuc ·
Merci beaucoup.

Même si c'est que 2 heures je trouve ça sympa de faire la liaison par voie fluviale, comme on va faire du train et des vols intérieurs, ça change !

Ce qui est bizarre c'est que sur le site que vous m'avez donné il n'y a pas les tarifs pour canton <--> Hong Kong !

Julien
YA Yagao Veteran ·
of course ya plus de liaison depuis 2003 ...
XI XiaoLan ·
Je témoigne : ça n'a vraiment aucun interêt !! Et puis bon si y'a plus de liaison depuis 2003, l'affaire est encore plus vite réglée !
XiaoLan
JB Jbuc ·
J'ai eu un mail de confirmation de TurboJet ce matin : effectivement plus de liaisons ...

Merci pour votre aide !

Similar discussions

You might also like