Guest house à Hong Kong ou alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour chers voyageurs. Je pars dans trois semaines sur les iles hong kongaises et je suis à la recherche d'une chambre (pour deux) à bas prix voire meme très bon marché, car le logement n'est absolument pas essentiel dans mon voyage. je pense que les guest house seront dans mon cas suffisante. Avez vous des plans? des adresses? des commentaires à me renseigner...toutes informations est bonnes à prendre, alors par avance merci!!
PI Pikadiren Regular ·
Des îles!? Il y en a beaucoup

http://voyageforum.com/v.f?post=3141477;#3141477
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a des hébergements proposés au sortir des ferries dans les îles. A Lama, il suffit de marcher une centaine de mètres. Mais c'est plus cher que les guest houses de Nathan Rd, mais plus calme. Et ils augmentent leurs prix pour le WE
ChR
DE Defas7 ·
Bonjour Alores si tu n'ai pas trop regardant au niveau qualiter hebergement tu trouvera des guest housse pour environ 8 euro la nuit sur nathan road dans le baitment tres connu pour ces logement pas cher j'ai nomme le chunking mansion. Pour reserver va sur wotif tu trouvera des chambres disponibles si non va y direct sur place tu pourra negocier le prix. Perso j'y suis alle une fois et les chambres sont tres petites mais tu y trouvera quand meme une salle de bain privee et pas sur le palier quand dans d'autre endroi et meme un mini bar sur demande. Voila pour plus d'info n'esite pas je connais assez bien hong kong (kowloon) deja 3 voyage et bientot 4 depart le 3 fevrier 2010 si dieu veut.

Desole pour l'ecriture je m'etrise pas tres bien le francais.
desoler pour les fautes. tres nul en francais et mauvaise abitudes des texto.
IN IndyQc ·
Je vais être à Hong-Kong fin février et j'ai réserver chez Star Guest House. Il y a aussi Lee Garden guest house qui est du même proprio. J'ai trouvé ces adresses en fouillant sur le net. Selon mes recherches ces places sont dans les mêmes prix que les guest house de chungking mansion mais ont de meilleurs critiques de voyageurs et recommandations.
NA Nadine09 ·
Nous avons terminé notre voyage en Chine en août 2010 par Hong Kong et nous avons logé dans un immeuble sur Nathan Road : Cosmic Guest House pour 11 dollars HK par personne. Bien situé, l'immeuble est en cours de rénovation, l'intérieur est vétuste mais la partie reservée à Cosmic est impeccable (tout a été refait). Accueil sympathique. site: www.cosmicguesthouse.com
Nadine L.
C2 C2Katy ·
Bonjour,

J'étais à HK mi-novembre et le conseil que je peux te donner et de te méfier de ce que tu lis sur internet. J'avais réservé via le net une guest, et lors de mon arrivée tardive on m'a dit qu'aucune chambre n'était réservé à mon nom... du coup me voilà reparti à la recherche d'une guest ... je me souvenais de l'immeuble Chung king mansion et là une guest "New York Guest House", certes c'est pas cher, mais c'est loin d'être clean... et en plus on se caillait, et les couvertures ont été bombés d'un répulsif à insectes c'était irrespirable ... j'y suis resté qu'une nuit, et finalement comme lors de mon premier séjour, je suis retourné à la NEW GARDEN ... la déco laisse a désiré, mais au moins le linge de lit, et les serviette ainsi que la chambre sont propres ...
c2Katy
PJ Pjkl Veteran ·
Le cosmic machin a l'air pas mal. J'ai séjourné dans une guest 1 soir lucky quelquechose a Tsim tsha tsui, pas cher, reservé par asiarooms. sur place, pas de chambre réservée, rebalancée dans une autre guest house dans le même immeuble franchement glauque... Attention a ces changements de resa apparemment fréquents.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like