Urgent: guest house à Hong Kong? (Kowlon, Mirador ou Chunking Mansion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Sachant que le forum VF est une mine d'or : qui pourrait me donner l'adresse d'une GH dans KOWLON dans le Mirador MANSION ou le Chunking mansion? Je ne recherche pas le luxe mais je souhaite avoir une FENETRE, une s de bain privée et le tout propre car je lis sur TRIPADVISOR que certaines sont plus que glauques!!! Merci de me répondre car je pars le 17 fev et je n'ai aucune chambre de réservée. Annebleue annebaum@hotmail.com
ANNEBLEUE
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai été rebuté par les 2 mansion que tu cites, pittoresque, mais pas vraiment envie de dormir dans ces"usines". je suis allé au lee garden guesthouse, dans cameron road, , c'est à 200 m de chunking mansion, mais j'ai quand meme payé 500 $ hk pour avoir une fenetre et une minuscule salle d'eau. en revanche très claire, très calme et accueil super sympa. tu trouveras le site sur un moteur de recherche. si problème, recontacte moi j'irai dans mes archives.
cottet
MÉ Méjo Regular ·
Bonjour,

Malgré que cette guest house ne se situe pas dans le quartier de Kowlon, je te signale la Chun Kiu Inn, que j'ai beaucoup apprécié. En plein centre de Hong Kong, chambre petite mais très propre, avec salle d'eau, wc et fenêtres. A deux pas du métro, propriètaires très sympa.

http://www.chungkiuinn.com.hk/chungkiuinn/index_eng.htm
AN Annebleue Veteran ·
Merci mais bcp trop cher pour dormir Pour ma part je suis restée 8 nuits à l'OCEAN HOTEL dans le chung king mansion Très propre pour 21 e petite salle de bain et très calme avec une fenêtre donc 50 e cela n'est pas pour mon budget Anne
ANNEBLEUE
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je note ça pour un prochain voyage. j'espère que tu as apprécié ton séjour.
cottet

Similar discussions

You might also like