Guest House à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Je projette de visiter Hong Kong le mois prochain et aussi j'aurai besoin de votre aide pour préparer mon voyage. J'ai déjà été à Bangkok - Chiang Mai - Phuket mais pas HK. D'après vos messages sur le forum, la vie y est bq + chere qu'en Thailande. Je suis donc à la recherche d'une guesthouse (env 50/60 € / nuit). Quels sont les coins touristiques à ne pas rater ? Comme Macau se trouve à proximité on aimerait y faire un saut mais il faut le visa. Ca vaut le détour ? Mci d'avance pour toutes vos infos.

Odile des iles Ile de la Réunion
Odile
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras sans problème une guesthouse pour ce tarif là. Sur ce site même ou en fouinant sur le net.

Les coins touristiques à ne pas rater... Pour un premier séjour à Hong Kong, on prend généralement le funiculaire pour le Peak, on se ballade sur "l'avenue des stars" à Tsim Sha Tsui, la vue sur Hong Kong Island y est extra, on prend le Star Ferry, on va au marché de nuit de Temple Street, on fait un tour à Soho, on peut aussi aller sur Lamma et Cheung Chau qui sont deux îles moins busy (je conseille vivement si tu restes quelques jours). Et puis on mange... on mange et on mange... 😏 Bon là je parle pour moi : je trouve HK fantastique en partie pour la diversité des cuisines qu'elle propose.

Pas de visa pour Macau.
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour Mariecurry,

Merci beaucoup pr ta réponse. Je prends bien note de tes conseils. Pas de visa pr Macau c super j'y vais pr 1 journée.

@+ Odile des Iles
Odile
NE Nelle Regular ·
bonjour odile des iles a quel dates pars tu ??? je suis dans le meme cas que toi.... je pars seule le mois prochain pour hong kong.... et pour la premiere fois.... meme parcours en thailande.. mais la, je pense que c est tres tres different.... surtout au niveau des tarifs.... moi j y vais surtout pour travailler, mais j espere visiter un peu par la meme occasion.... contacte moi si tu veux....... a bientot nelle
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour Nelle,

Je serai à BKK le 24/11 ...(Novotel Lotus)l le temps de reprendre mes esprits : 26/11 à HK...(Ibis)... 29 OU 30/11 / MACAU (vol UU Run) Et toi ?

@+ Odile
Odile

Similar discussions

You might also like