Hébergement sur Hong Kong pour le mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour je dois me rendre a Hong Kong pour le mois de novembre et j aurais aimer savoir si il y avait la possibilitee de louer un petit appartement? ou des hebergements pas cher (maison d hotes, chez l habitant ou une guest house) tous vos renseignement seront les bienvenus je vous remercie par avance et bon voyage a tous
VO Vorko Veteran ·
Pas de problemes pour louer un appartement meublé. Par contre en general les proprietaires n'acceptent pas de location inferieure a 1 mois. Pour de telles durees il vaut mieux s'adresser a des residences hotelieres... et les tarifs sont donc plus eleves.

Apres tout depend de ce que tu cherches mais en centre-ville (Wanchai, Sheung Wan) tu peux trouver des apparts (petits et pas terribles) pour 4000 HKD. Si tu parts dans les N.T. c'est souvent moins cher... ou mieux pour le meme prix. 🙂
BE Befaisa2002 ·
Merci pour ta reponse je cherche juste le confort minimum (sdb , chambre, petit coin cuisine) j ai pas d exigence particuliere ( c est quoi un NT ) crois tu qu il est possible de reserver avant mon depart ou je devrais mieux attendre d etre sur place pour chercher !!!!!!!
VO Vorko Veteran ·
Les NT ce sont les nouveaux territoires, la partie nord de kowloon.

Si tu peux te le permettre cherche sur place. A distance tu peux tomber sur un taudis.
BE Befaisa2002 ·
Je te remercie du conseil je pense que je ferais mes recherches sur place 🙂
VO Vorko Veteran ·
Tu peux deja te faire une idee en recherchant Serviced Appartment... il y a des dizaines d'annonces.

Similar discussions

You might also like