Cherche hôtel à Pékin (150/200 yuans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour à tous y a t il une bonne ame pour me renseigner sur un hotel pékinois je recherche une chambre double pour quelques jours sur pékin dès le 03/08 aux environ de 150/200 yuans maxi merci de vos réponses si certains d'entre vous souhaitent échanger avec moi sur pékin volontiers je désire visiter pékin xian et shangai, à bientot
BE Bellenne ·
renseignes toi a cette adresse : alaincis@yahoo.com a mon dernier voyage j'etais a cet endroit, ce n'est pas cher et bien . bon voyage . bellenne
MA Maxstar Regular ·
Je pense qu'il faut éviter de mettre des adresses email sur le forum, la personne en question risquant de se faire spammer... Par message privé plutôt...
NI Nicomanue ·
merci bellene pour ta réponse et cette adresse e mail je l'ai contacté mais pas de réponse pour l'instant peux tu m'en dire plus sur cette information? s'agit il d'un endroit bien placé? où est-il? quel est le numéro de téléphone si tu l'as? merci d'avance
BE Bellenne ·
je dois l'appeller ce soir pour reserver en octobre je lui parle de toi . je t'ai mis tous les renseignement en privé pour le rejoindre bellenne

Similar discussions

You might also like