Bonjour,
J'ai voyagé sur cette compagnie à plusieurs reprises ce que je peut dire c'est qu'elle est tout a fait correcte, pas de retard à signaler, un équipage très pro, courtois et efficace qui comprend très bien l'anglais, la nouriture est pas mal y a pire franchement un peu exotique enfin c'est mon avis personnel, moi je prefere leur nouriture a celle des compagnies occidentales fromage dégueu, avec beurre, pas de menu vegetarien, hotesses desagrables, non merci!C'est quand meme utile de savoir ca sur un vol de 12heures, quand t as sandwich a volonté ca fait la difference!!!! (ca arrive quand on est pas nombreux dans l'avion!!)
Ok apres pour l'appareil: apparament c'est bon, mon colègue est un ancien parachutistes et je peux vous dire que des heures de vol il en a, en plus à la base il aime bien les machines, tout ce qui a un moteur, il est devenu industriel c'est pas pour rien!
Et il m'a dit franchement excellent rapport qualité prix!! Les appareils semblent correct figurez vous qu'il est pas dupe, et faites moi confiance il s'y connais car il arrive à determiner l'age des avions (nous avons fait pas mal de vol dans le pays pour nous deplacer, c'est pas toujours aussi rose) il n'est pas sensible au restylage de l'habitacle lui c 'est plutot commandes de pilotages et tout ce qui va avec...
Moi perso je vais utiliser airfrance maintenant, mais c'est justement pour comparer.
Sinon China Eastern c'est vraiment bien!!!