Liaisons entre Hangzhou, Qiandaohu et Huang Shan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour a tous,

je me trouve actuellement a hangzhou en chine. J ai du mal a trouver des infopmations sur les liaisons entre differents villes (bus ou train).

Je pense aller a shaoxing (et peut etre ningbo). De shaoxing, je me demande s ilest possible de rejoindre directement Qiandaohu (le lac aux milles iles) sans repasser par hangzhou? Et s il y a un bus de Qiandaohu a Huang Shan (les montagnes jaunes) pour eviter de retourner a hangzhou?

Il m est assez difficile de trouver des infos sur qiandaohu. Donc si certains ont des bons plans pour le logement en aubege a qiandaohu, merci de m en faire part.

Idem pour Huang Shan, connaissez vous des auberges au pied des montagnes? et au sommet pour y passer une nuit? On m a parle du koala youth hostel qui serait au pied des montagnes meme (pas a tunxi), si quelqu un peut confirmer...

Merci a tous ceux qui pourront m aider
RA Ragamuffin Globetrotter ·
des infos pratiques qui pourraient peut être t'aider :

Chine: mes deux mois entre beauté embrumée et tintamarre enfumé
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like