Logement à Pekin en août 2008 avant les Jeux Olympiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous arrivons à Pékin le 2 août 2008 et nous cherchons mon épouse et moi ( 2 personnes ) un logement pas trop cher et ce pour 3 ou 4 nuits . De même si vous aves le nom de 2 - 3 restos super sympa c'est le moment de nous le signaler .🙂 Merci manu et carine Cornet
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cé encore tot pour faire des reservations d'hotel. pour avoir des prix les plus bas vous avez les auberges de jeunesse.

Et pour les restos cela depend de votre budget. Je vous recommende le resto en face du marché de hongqiao juste en descendant le passage pieton.
AR Arnaudbel ·
Bonjour,

je vais également à Pékin en août 2008, durant les JO. Il ne faut pas se leurer : les hôtels seront très chers, même déjà quelques jours avant le début des Jeux.

Bonne chance!
Arnaud (Belgique)
BI BilitisWorld ·
Voici l'adresse d'un super hotel dans les Hutong (super typique...)

> N°21 Yandai Xiejie Street - Wicheng District Le mieux étant biensûr d'avoir un tel portable et de donner l'adresse avec un chauffeur de taxi... (ils comprennent pas un mot d'anglais...) Je te donne donc le numéro au cas où : +86 10 64014753

Il était pas cher et tout neuf quand j'y suis allée au mois de décembre... maintenant, tu peux toujours appeler avant (skype, c'est pas cher et ça marche bien), pour ensuite appeler l'hotel. ils parlottent anglais...

Bon courage !

Bilitis
NA Natachat ·
Bonjour vous pouvez voir ici: http://catalogue.horse21.net/china+hotels/beijing+%28peking%29+hotels Une copine avait utilisé ce site pour réserver des hôtels en Chine. Bonne chance!
MN Mnishek ·
Ah oui, justement, moi aussi je connais ce horse21; j'y ai réservé des hôtels à Paris, Florence et Rome.
XI Xiaoxiao ·
Bonjour! Concernant les restau il y a : _ the coutyard: 95 Donghuamen dajie, à l'est de la cité interdite, il est cher mais le soir on a la vue de la terrasse sur la Cité Interdite (environ 400 yuans) _ saveurs de corée: 29 nanluogu xiang, plats coréen ^^ (60-80 yuans) _ la marmite mongole: près du metro dongsishitiao (mais faut vraiment aimer les plats épicés!🏴‍☠️) Sinon au niveau des hôtels, je touve que leurs prix sont aussi chers que les apparts en location, et les auberges de jeunesses (qui sont les logements les moins chers, sont pas vraiment romantiques pour un couple). En tout cas moi j'ai trouvé un site www.beijing-apartments.cn qui m'a l'air sympa, j'avais réservé pour les vacances de février pendant 2 semaines, et comme on était 2, on a divisé le loyer par 2, donc tout bénef 😉
Ln

Similar discussions

You might also like