Magasins d'électroniques à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

J ai l intention d aller a Hong Kong pour acheter une camera semi pro. Les prix sont ils vraiment attractifs en electronique ? Pourriez vous me donner les sites internet de magasins s il vous plait ?

Merci
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Fab, je n'ai pas de nom à te donner car je ne suis pas un "fan" d'éléctronique, cependant, oui, tu as de bonnes affaires à faire si tu cible vraiment le produit que tu veux acheter, que tu as les tarifs "europe" et que donc t peux négocier quelque peu car ici comme partout en Chine, il te faudra prendre ton temps si tu veux obtenir un tarif correct; Attention, un détail important ... ils n'acceptent parfois pas les CB (oui, oui!), les billets sont mieux vus😉 et puis verifie que la garantie soit internationale (pas évident !!) .

Si tu as des accésoires à acheter, là, c'est un bon plan mais encore une fois essayes de savoir exactement ce que tu veux . Tu as un grand departement store à la sortie du métro de "Huang Pi Nan lu" qui est un des repaires des expats .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Kangxi Veteran ·
Va sur Google et regarde Broadway HK ou fortress HK tu auras une idee, apres tu peux negocier dans d'autres magasin a Mangkok ou autre...........
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
SI Sidartha Globetrotter ·
Slt Kangxi, 😉

pas de ousic de mon cote mais fais gaffes, tu m'as répondu à moi mais au lieu de répondre à notre ami..., il ne sera peut etre pas au courant si c'est pas dans ses "discussions surveillés"

amitiés, le Sid !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Kangxi Veteran ·
😛😛😛😛

Salut et merci je reposte
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
KA Kangxi Veteran ·
Va sur Google et regarde Broadway HK ou fortress HK tu auras une idee, apres tu peux negocier dans d'autres magasin a Mangkok ou autre...........

Similar discussions

You might also like