Magasins de vêtements à Pekin et Chengdu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour je vais a pekin et chengdu du 24 avril au 7 miai. je compte acheter des vettement.aurrais aimer avoir des adresse de magazin dans ces 2 villes. pas chere merci
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Votre requête est beaucoup trop imprécise pour que quelqu'un puisse vous répondre. Vous êtes professionnelle et vous voulez acheter en gros ? Vous souhaitez juste faire du shopping ? Quel genre de vêtements recherchez-vous ? Vous recherchez les marques que l'on trouve habituellement en France mais à moindre prix ? Si c'est ça, sachez que ça n'existe pas sauf si c'est contrefait.

Une dernière chose. En Chine, il est très difficile de trouver des vêtements pour les personnes un peu grandes.
HA Hauban Regular ·
Bonjour, A Pekin, J'ai acheté pas mal de vêtements au Silk Market. C'est un magasin de 3 ou 4 étages ou il y a vraiment de tout et c'est très connu. Il faut négocier sérieusement mes prix. A chengdu, je n'ai pas achété de vêtements, je suis allé au marché aux puces ou l'équivalent. Pascal
NE Nemo1001 Globetrotter ·
A Pekin, J'ai acheté pas mal de vêtements au Silk Market. C'est un magasin de 3 ou 4 étages ou il y a vraiment de tout et c'est très connu. Il faut négocier sérieusement mes prix.

c'est des faux et c'est un ensemble de vendeur regroupé dans la tour de l'ancien marché de la soie
SE SeniorCH Globetrotter ·
Une dernière chose. En Chine, il est très difficile de trouver des vêtements pour les personnes un peu grandes.

Hm hm ... Et un peu pas trop maigres, je dirais aussi😛
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
BR Bricole63 Regular ·
avez vous les adresse de ce magazin. pour savoir ou allez.merci
BR Bricole63 Regular ·
la dessus pas de probleme je suis comme un chinois. pas tres grand et pas tres grosse.
MA Marathon Globetrotter ·
avez vous les adresse de ce magazin. pour savoir ou allez.merci

Google + silk street beijing Google + yashow market beijing
attention aux faux vetements et chaussures, risque d'amendes et de saisies a la douane
KA Kangxi Veteran ·
Faux ? ... aussi beaucoup de tombes du camion dans ce genre d'endroit 😏
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
des faux tombés du camion 😉
KA Kangxi Veteran ·
Non 😛 Sachant qu'ils te vendent un vrai plus cher que le prix FOB qu'ils vendent aux marques ....il y a souvent des ''surplus'' de production 😛 Tu me suis la ? 🤪
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
oui je te suis.

perso, j'evite d'aller aux marchés de la soie dont les prix sont exhorbitants, plus cher qu'a wangfujing où tu trouves des marques chinoises de tres bonnes qualités à un prix correct. Je prefere aller aux marchés de perles pour les faux et les surplus
BR Bricole63 Regular ·
puis je savoir ou est wangfujing.les marque chinoise me vont tres bien.
MA Marathon Globetrotter ·
puis je savoir ou est wangfujing.les marque chinoise me vont tres bien.

C'est l'avenue partiellement piétonne dont l'extrémité sud est à la station de métro du même nom, ligne 1.
BR Bricole63 Regular ·
ok merci . ces pas loin du marcher de nuit si je me retrouve bien
HA Hauban Regular ·
Bonjour Nemo 1001, Bien sûr, il y a plein de contre-façons ce que je n'ai pas acheté. Toutes marques connues sont à éviter. J'ai acheté des vêtements sans marques. Entre le prix annoncées et le prix auquel j'ai acheté l'article, il y a souvent eu une division par 10. Donc moyennant un peu de négociation, les prix sont tout à fait correctes. Je ne connais pas wangfujing mais tu as probablement raison. Cela pourrait m'intéresser de savoir ou se situe cette endroit pour un futur voyage. Est-ce qu'il y un métro proche ? L'avantage avec le silk market c'est qu'il y a le métro juste à côté, station Yonganli. La cravate en soie à 1 Euro, je ne trouve pas cela exessif, après négociation bien sûr. Je ne suis pas un expert de la Chine, mais je vois que mes parents portent toujours les vêtements que je leur ai rapporté il y 2 ans et qui semblent tout à fait correcte pour le prix que j'ai payé. Pascal
l'avenue wangfujing se trouve sur la ligne1 du metro, un arret avant l'arret cité interdite du meme nom que l'avenue (3 arrets depuis la station du marché de la soie)
BR Bricole63 Regular ·
bonjour je ne vois pas ou est le marcher de la soie. une fois a la station de metro on va par ou. merci
bonjour je ne vois pas ou est le marcher de la soie. une fois a la station de metro on va par ou. merci

tu montes dans le gratte-ciel où on voit pleins de magasins ou bien tu suis le flechage pour te rendre directement par le passage souterrain

Similar discussions

You might also like