Massages à Shanghai et Pékin: adresses sérieuses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
avez vous des adresses d'endroit sérieux pour les massages à shanghai et beijing . Pas des endroits où ce soit trop douloureux !!! merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les endroits serieux sont les lieux où les massages sont physiques en chine 😏
OL Olivier06 Regular ·
Je me rappele d' un salon de massage gèré par des aveugles a Pékin dans le quartier des ambassades et c est sérieux bien qu un peu folklo. Sinon ils ont toujours tendance a martyriser les points d' acupunctures qui leur semblent en avoir besoin .... Au bout d' un moment je hurle ;)
Puissiez vous trouver de l'eau et de l'ombre. Same same but different
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un des superbes endroits de massages a pekin, et les meilleurs sont effectués par des aveugles. pour pas trop souffrir il faut demander "doux". j'ai un mauvais souvenir d'un massage "normal" labas où des amis pekinois nous avaient ammenés 😉
EN Enyalou Veteran ·
je fonce faire une photocopie de " doux" en idéogramme chinois !!! est ce que vous avez des précisions sur des endroits bien ( mes points d'acuponcture ont surement besoin d'une petite remise en forme mais les "martyrisés ", j'aimerai quand même mieux pas !!!
EN Enyalou Veteran ·
Némo , tu as l'air de connaitre ce "superbe " endroit ..... alors c'est où???????????? !!!!!!!!!!!!!
JU Juddd Regular ·
essaies le golden resort massage, au coin de Shaanxi Bei Lu et Wuding Lu (en arrivant suivre la flèche dans le couloir et descendre des escaliers).

C'est le paradis! ambiance zen et chic pour pas cher (prix dégressif selon les horaires à partir de 60 RMB pour 60/90 min de massage) j'y suis allée 2 fois en une semaine tellement c'était bon (crois moi je suis plutôt exigeante en ce qui concerne les massages et les manucures/pédicures...j'en ai fais pas mal aussi).

Plusieurs type de massage, du plus traditionnel (assez sportif), au plus zen avec l'aroma thérapie.

Tu as droit à du thé et des fruits à volonté, c'est très propre, le personnel est très bien formé. l'accueil est parfaitement bilingue, et tu n'es pas reçu à la chaine.

Si j'ai une adresse à donner c'est celle-ci et pas une autre.;..en même temps j'ai essayé le dragon fly alors je ne peux pas comparer 🤪

Judy
JU Juddd Regular ·
voilà je m'emporte une fois de plus, j'écris trop vite... alors je rectifie: je n'ai pas essayé le dragon fly, alors je ne peux pas comparer.

Et c'est à Shanghai pour être plus précise.

Judy
EN Enyalou Veteran ·
merci , je note cette adresse .

Similar discussions

You might also like