Obtenir un visa chinois en France étant Canadienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je pensais aller en Chine en juin, mais je serai en France pour faire mon VISA! Est-ce que ca se fait.. Ou je dois faire la demande au Canada et envoyer mon passeport... Savez-vous si je peux faire la demande à partir de la France? Car je me suis informée pour la Russie et il faut absolument passer par le Canada, j'ai peur que ce soit la même chose pour la Chine.. Merci de m'éclaircir sur le sujet!
AK Akasuna Regular ·
Bonjour, je pensais aller en Chine en juin, mais je serai en France pour faire mon VISA! Est-ce que ca se fait.. Ou je dois faire la demande au Canada et envoyer mon passeport... Savez-vous si je peux faire la demande à partir de la France? Car je me suis informée pour la Russie et il faut absolument passer par le Canada, j'ai peur que ce soit la même chose pour la Chine.. Merci de m'éclaircir sur le sujet!

Malheureusement, oui tu es obligé de faire ta demande au Canada. Normal ! Sinon c'est trop facile. Je te conseille de faire maintenant, parce que le visa pour la Chine est assez long, Un ami, Canadien comem toi, a attendu deux mois pr avoir un visa.... Ils font pas cadeau les Chinois ces derniers temps....
CE Celsius ·
Putain c'est de la merde... lol Merci encore! J'aurai pas le temps d ele faire, alors je devrai attendre, ah lala!
Hécaton ·
Je suis parti en chine en septembre et j'ai fais mon visa chinois à Ottawa et ça n'a pris que 5 jours, la Chine entretien de meilleur relations avec le Canada qu'avec la France alors je crois que c'est peut-etre a cause de ça. Regarde sur le site de l'amabassade à Ottawa et demande leur tes questions ! Bon voyage !

Similar discussions

You might also like