Obtention du visa chinois par correspondance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
salut, voici le compte rendu d'une conversation absurde : je me renseigne pour l'obtention d'un visa touriste pour la chine... j'ai trouvé un billet pas cher mais c'est urgent.. donc j'appelle l'ambassade au cas où il me conseille une société puisqu'il ne recoivent pas le courrier. allo, bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa quand on habite en province.il faut venir à parismais quand on peut pas venir à paris, comment fait-on?( et la tout simplement il me répond ) alors il faut rester chez soi...

ok merci l'ambassade....ca donne envie d'aller en chine...

connaissez vous une société sérieuse qui s'occupe des visas???

je précise que j'habite à 600km de paris... et que faire deux allers retours pour un visa, au niveau coût, c'est très moyen. merci.................
JO Johnnie ·
Bonjour Arat Alors vous habitez à Bordeaux aussi !!! Moi j'ai utilisé la société VISA EXPRESS Apparement ils sont serieux...J'attends toujours le retour de mon passeport !!! Mais il faut une dizaine de jours
HE Hengxi Regular ·
ou action vis, je passe toujours par eux et aucun souci.
AB Abmag Regular ·
Bonjour,

Pour obtenir des visas (mon boss voyage pas mal) je passe toujours par Visa Express. Ils sont trés sérieux et on un service comme leur nom l'indique "express" et peuvent donc fournir un visa pour la Chine en 2 jours.🙂

@+
Abmag 😎

Similar discussions

You might also like