Obtention du visa chinois à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut Je vais arriver en Chine cet été (Almaty-KZ vers Urumqi) Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour la demande de visa chinois à Paris , ça m'impressionne un peu... Merci
MA Mars2012hk Veteran ·
Salut Je vais arriver en Chine cet été (Almaty-KZ vers Urumqi) Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour la demande de visa chinois à Paris , ça m'impressionne un peu... Merci

On ne pourra pas répondre si vous ne nous dites pas ce que vous allez faire en Chine... Quand vous écrivez "je vais arriver", cela sonne comme un emploi/stage... ou bien ai-je tout faux et vous partez en vacances là-bas?

Combien de temps comptez-vous rester? Allez-vous vous déplacer ou bien rester en un lieu fixe?

Toutes ces questions ont un impact sur la demande de visa.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je lis dans le profil : Vélo: actuellement Paris-Oulan Bator- Japon par étapes ( été 2017 Bakou-Urumqui)

Je suis néanmoins d'accord sur le fait qu'il fallait le rappeler dans le corps du message : ce n'était pas aux contributeurs d'aller à la pêche aux renseignements sur le demandeur.
NE Nezenlair Regular ·
Bonjour, merci de vos réponses. Je pensais avoir été clair en postant ce message dans la rubrique "voyager à vélo". Mi aout j'ai donc l'intention de passer à vélo de Almaty à Urumqi, puis y laisser mon matériel, pour repartir en France (probt en reprenant un car vers Almaty) car je fais ce voyage par étapes ; en 2018 je veux retourner à Urumqi pour cette fois passer en Mongolie. Bonne journée
NE Nezenlair Regular ·
En fait je passerais donc assez peu de temps en Chine (de l'ordre de une à trois semaines, dans le cas ou je déciderais de rejoindre Urumqi via Kashgar directement à partir du Kirghizistan) Bonne journée

You might also like