Obvtention du visa touriste chinois en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Hello everybody! Voila, j'ai un petit problem, je suis en ce moment en Australie pour mes etudes et je finis a la fin de l'année. j'ai prevu de voyager sur le chemin du retour et passer 2 semaines en Chine. je voudrai savoir comment je peux obtenir un visa Touriste Chinois pour 2 semaine depuis la ou je suis. Puis-je le faire depuis l'internet? Quelles démarches dois-je faire? Aussi en parlant de visa, je compte aussi passer 2 semaines en Russie. Meme questions, même probléme. Merci d'avance pour votre aide.

Sincerement. yvan
TA Tanss Globetrotter ·
Un visa s'obtient toujours en s'adressant au consulat du pays concerné. C'est simple.

De temps en temps il faut oublier internet !
YA Yagao Veteran ·
ici l'adresse des consulats de Chine en Australie

http://www.info.dfat.gov.au/Info/WebProtocol/WebProtocol.nsf/WebConsularList?OpenForm&ChinaC

Sinon si tu passes par HK tu peux faire un visa à Kowloon (HK) sans problème, juste une page vierge sur le passeport est nécessaire pour y accoler le visa et 1 photo petit format. Le coût du visa dépend; du nombre de jours pour sa réalisation et du nombre d’entrées.

Ordinaire : 3 jours Urgent : 2 jours Super Urgent: le même jour

Ordinaire, 1 entrée, coûte 150 HKD environ 15 euros

voici deux adresses

Shoestring travel ltd 4/Floor Alpha house Nathan Road Tsim Sha Tsui Kowloon tel [852] 2723 2306 fax [852] 2721 2085 email: shoetvl@hkstar.com

Japan Travel Bureau ltd Suites 701, 710-716, 7th Floor Wharf T & T Centre 7 Canton Road Tsim Sha Tsui Kowloon tel [852] 2734 9333 fax [852] 2722 7300 email: out_air@hk.jtbasia.com

Et pour finir il existe des moteurs de recherches sur internet, il suffit de s'en servir et on trouve tout!
AN Angel7 ·
Salut

Je vais t'indiquer un site, pour faire ton visa:

http://www.action-visas.com/

Sur ce site il te montre comment faire ton visa dans n'importe quelle pays,

Moi je le fais & j'ai reçu mon visa dans les délai,

Salut

Angel
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.

Similar discussions

You might also like