Obtention du visa touriste indien 6 mois depuis Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Je séjourne actuellement pour six mois en Inde du Sud: j'ai obtenu sans aucune difficulté un visa touristique à entrées multiples auprès de VFS à Paris: je dois être sortie du territoire Indien le 3 novembre. Il s'avère que j'envisage très sérieusement de remettre ça pour...encore six mois: en parallèle, je viens juste de recevoir une invitation pour me rendre à Hong-Kong dans la première semaine de novembre: quelqu'un (e) pourrait-il (t'elle) me dire si refaire une demande de visa de ce type est jouable (concrètement) depuis le consulat de l'Inde à Hong-Kong : beaucoup de gens font cette demande au Népal ou au Sri-Lanka, mais...Hong Kong?...

Merci à tous, c'est important pour moi...

Mamounata
TO Torreip Regular ·
Bonsoir à tous,

Je séjourne actuellement pour six mois en Inde du Sud: j'ai obtenu sans aucune difficulté un visa touristique à entrées multiples auprès de VFS à Paris: je dois être sortie du territoire Indien le 3 novembre. Il s'avère que j'envisage très sérieusement de remettre ça pour...encore six mois: en parallèle, je viens juste de recevoir une invitation pour me rendre à Hong-Kong dans la première semaine de novembre: quelqu'un (e) pourrait-il (t'elle) me dire si refaire une demande de visa de ce type est jouable (concrètement) depuis le consulat de l'Inde à Hong-Kong : beaucoup de gens font cette demande au Népal ou au Sri-Lanka, mais...Hong Kong?...

Merci à tous, c'est important pour moi...

Mamounata

Bonjour Mamounata et à vous toutes et tous.

J'ai reçu un mail d'une amie qui est en Inde actuellement, elle m'informe que les visas demandés hors du pays d'origine ne peuvent qu’être que d'une durée de TROIS mois. Je demande confirmation de cette nouvelle règle!!!!!! Merci Pierre
Ne rien posséder et voyager. La Liberté

Similar discussions

You might also like