Poste restante à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous les forumeurs voila, je fais un long voyage et je dois me faire envoyer des medicaments en colis. Dans le coin ou je suis je pense que Hong Kong est le plus sur. Avez vous l'adresse exacte de la poste restante la bas? est ce risqué? suis je sure de retrouver mon colis avec mes medicaments dedans?? avez vous eu a faire a cette formalité la bas? Si oui, merci de votre expérience!! D'avance!! et dernière chose si vous la connaissez:en combien de temps un colis de France arrive t'il a Hong Kong? merci a vous tous de votre aide!
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

L'envoi de courrier ou de colis en Poste Restante à Hong Kong peut s'effectuer dans n'importe quel bureau de poste. Néanmoins, le plus simple, compte tenu notamment de l'emplacement et des horaires d'ouverture, est d'effectuer l'envoi au Bureau de Poste principal qui se situe dans le quartier de Central.

L'adresse est la suivante :

Poste Restante General Post Office 2, Connaught Place Central HONG KONG

L'accès s'effectue depuis la passerelle piétonnière qui relie le Central Ferry Pier à Alexandra House. Accès sur la gauche. Le guichet de la Poste Restante se trouve en retrait sur la gauche juste après l'emplacement des boîtes postales et est indiqué en français "Poste Restante".

Aucune idée du temps que peut prendre l'envoi d'un colis entre la France et Hong Kong. Une lettre peut mettre quelques jours mais parfois plusieurs semaines pour des raisons mystérieuses.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like