Où prendre le bus de Kunming à Hekou? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
je suis alle a la gare routiere de kunming d ou part le bus pour hekou et il ne part plus de cette gare depuis 1 semaine!!!!! impossible de savoir d ou il part.. si quelqu un le sait merci de me donner l info c est urgent!!!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Désolé mais je ne peux pas t'aider. Surtout si c'est urgent.

J'ai eu le même problème au début de l'année avec les différentes gares de bus situées sur Beijing Lu près la gare ferroviaire. Il y a une gare de bus juste à côté de cette dernière qui n'est même pas renseignée dans le LP China's Southwest !! Sans oublier pour bien arranger les choses des gares de bus en dehors du centre. Un vrai ... casse-tête chinois.

L'idéal c'est d'acheter son billet auprès de sa guesthouse ou hôtel avec le transfert à la gare des bus adéquate. Le Camellia Hotel a une agence de voyage qui s'occupe de ça.

Ou alors prendre un bus jusqu'à Kaiyuan et de là un autre bus pour Hekou qui n'est pas une "destination" importante pour les Chinois vu que c'est une ville-frontière. 

Maintenant aller de Kunming à Hekou sans s'arrêter en chemin à Jianshui et à Yuanyang c'est pas du voyage  

Bonne évasion 😉

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PR Prisonbreak69 Veteran ·
merci de ta reponse le probleme c est que les guesthouses justement en ce moment ne veulent pas se mouiller et me disent d aller a la gare routiere et de me debrouiller...sympa!!!! apparemment c est transfere a la gare de l est situe a 15km de la ville super! vive la chine!

Similar discussions

You might also like