Chine: quel itinéraire pour trois semaines en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à vous

Chine en septembre... quel itinéraire me recommander pour 3 semaines....

merciiiiiiiiiiiii
ST Strawberita Regular ·
La Chine, c'est grand... Avec une réelle diversité culturelle et géographique. Tout dépend donc de ce qui t'intéresse, de ta façon de voyager. Quoique tu choisisses, je conseillerai de se focaliser sur une région et de bine la visiter. Ce qui permet de s'imprégner un peu mieux de ce pays. J'ai beaucoup aimé le sud, surtout la région du Yunnan. Des photos et infos sur mon blog si jamais tu veux creuser et prendre des idées.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
MA Marigeri Veteran ·
pa svraiment de conseil itineraire mais un lieu magique yangsou. de la veritable bohneur des balades a velo geniales, pleins de poesie. on etait dans une guesthouse chez lisa mais y en a d autres sympas. c est touristiques mqis justement c est plaisant parcequ apres avoir manger de la nourriture infect a suzhou et autre on a bien manger.

a pekin on etait perdu et seule sans conseil ddans les immenses autoroutes de la ville. super souvenir dans les petites boutiques de marchandes de the
http://flickr.com/quartierlointain

Similar discussions

You might also like