Renseignements sur Hong Kong et Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Coucou, voila, j ai plein de question si qq un peut m aider c est super! J arrive dans qq jours d Amerique du Sud a Singapour, je m envole ensuite a HK. Je recherche a acheter une camera SONY A1 et tous ces accesoires (on m a vole l originale il y a qq jours). Je connais toutes les references exactes. Le tout en Europe serait 3000 Euros mini. Je vais comparer les prix a HK et Shangai. 1- Comment et ou se trouve le quartier pour acheter du materiel camera (pro si possible) 2- Quel hotel bien place me conseillez-vous, budget tres reduit. (dortoir) 3- Comment aller de HK a Shangai economiquement (bus ou train)? 4- J ai pas de guide, parle pas chinois, dans quel hotel pas cher aller(je pensais au captain hostel). comment y aller de la gare? 5- On m a parle de ce centre pour acheter ma camera a prix reduit (model chinois). Xu Jia Hui. Comment y aller, est ce central? 6- Enfin, peut on se faire rembourser les taxes TVA locale? Merci de votre aide!!
MI Mikeingz ·
Oublie Shanghai pour les bons prix, c'est en general plus cher qu'en france (a part pour le petit matos). Restes en a HK pour tes achats d'electroniques, c'est incomparable.
Il fait bon vivre à Canton ^^

Similar discussions

You might also like