Renseignement pour organiser mon trek sur la Grande Muraille de Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

j'envisage un trek de deux à trois mois sur la Grande Muraille de Chine.

pouvez-vous me renseigner, d'abord si c'est faisable, et ensuite du point de vue autonomie, possibilité d'approvisionnement en vivres et proximité de villages. Vos renseignements me seront précieux car je suis décidé à tenter l'experience. Je vous remercie.
TE Tetedelaine ·
Salut Joseph

Cette réponse est une question : je viens de tomber sur ton message alors que je faisais une recherche pour, si je m'en tiens à ce que j'ai lu, exactement les mêmes raisons que toi, et j'aimerais savoir si tu as pu obtenir les renseignements que tu désirais. J'avoue que personnellement, à part de multiples et contradictoires détails sur l'histoire de la construction et une floppée de photos qui mettent l'eau à la bouche, je suis pour l'instant bredouille, et comme ton message date de quelques mois déjà, j'espère que tu en sais beaucoup plus que moi et que tu pourrais me faire partager tes connaissances, si toutesfois tu n'es pas déjà là-bas.

je te laisse mon mail : loic.fery@laposte.net

à bientôt j'espère...
TE Terrien2011 Regular ·
Salut Tetedelaine,

je ne peux pas te renseigner, car je n'ai pas d'autres connaissances concernant ce trek. Ce qui est presque sur, d'après quelques discussions avec des copains, c'est que les visas sont pour trois mois et que les autorisations en idividuel sont pratiquement impossibles à obtenir. Si j'ai d'autres renseignements je ne manquerai pas de le faire savoir sur VF. Merci à toi.
TE Tetedelaine ·
d'accord, merci pour la réponse. je vais essayer de voir pour l'obtention d'un visa... sinon y'a peutêtre moyen de truander en faisant une demande collective...

à +

Similar discussions

You might also like