Où se procurer des billets pour les épreuves des Jeux Olympiques à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour,

Je pars donc cette été pendant la période des JO à Pékin, et j'aimerais savoir oû je pourrais trouver des billets pour un ou des événement ?

Merci,
Pour rien au monde je lâcherais mon sac à dos et l'hospitalité pour un hotel avec room service.......
SI Simon17 Veteran ·
tu n'y vas pas spécialement pour l'évènements ??!!!...???
TO Toukoul Veteran ·
tu n'y vas pas spécialement pour l'évènements...

Bonsoir,

Tu as des billets ou tu sais où en avoir pour notre ami ? 😉
SI Simon17 Veteran ·
ah bah j'en ai pleins des billets !!!!pour toutes les manifs, tous les jours, mème quand il ne se passe rien, et ben j'ai quand meme des billets !! et en plus je les fait a moitié prix!!!!😎

Mise a part cette petite vanne, mon intention n'est pas de te prendre a part et protegé de mon ecran t'en foutre plein la gueule comme certains le fond avec brio (oui oui brio le petit sympa : je préfères devancé les bons jeu de mots) quand d'autres présentes de belles actions contre les oppréssions et autres carabistouilles mais juste m'étonner qu'un sport puisse passer au delà de toutes considerations humaines.

Ok on est habitué avec les footeux mais la quand meme !!!!
TO Toukoul Veteran ·
salut,

saches que l'on pourrait être fort étonné de son action sur place 🙂

Bref, ce n'est pas à nous de juger de ses intentions.

Tiens au fait, j'ai un ami qui va 1 fois par semaine à Pékin en ce moment et ce jusqu'à cet été normalement 😉
SI Simon17 Veteran ·
lui aussi cherche des billets pour assister au jeux ?????

au dela de ca j'ai une amie espagnole qui bosse depuis deux ans a pekin en preparation pour les JO!!!!

loin de moi l'idée de juger ses intentions oulala !!!!

juste comprendre discuter echanger comme il est interessant d'échanger des avis divergants en politique ou en cuisine !!!

un peu d'ampathie et de sympathie nom de diou !!
SI Simon17 Veteran ·
non il n'y vas pas pour les JO un message apparait un peu plus bas ou il explique tout et s'explique sur le tibet histoire changer avec un dur a cuir!!
TO Toukoul Veteran ·
... un peu d'ampathie et de sympathie nom de diou !!

Cré 20 Diou pas de problem tio père 😉

Content d'apprendre que tu as une amie qui a du boulot depuis deux ans à Pékin et espécialement pour les JO...

ça fait réfléchir n'est-ce pas ? et ça au moins c'est de la réflexion de terrain.

Désolé mais j'ai un Phô qui m'attend et c'est plus important 😎 (tu me crois au moins)

A+
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Cette question a été posée il n'y a pas très longtemps et j'avais donné une réponse. J'avais fait une recherche sur le Net, et mis le lien. Je suis désolée mais je n'ai pas envie de refaire le travail, alors cherchez svp dans les anciens messages (quelques semaines). Je me souviens que c'est au CIO de chaque pays, mais le reste j'ai oublié.

Si vous êtes sur place, ils sont en vente dans les agences de la Bank of China.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
WA Waldner ·
Il est difficile d'avoir des billets pour les J.O ... ou du moins d'avoir les billets qu'on recherche.

Je serai à Pékin du 12 au 24 août, et suite à ma demande, je me suis vu attribué des billets. Par contre, ils sont loin de correspondre à ma demande initiale. Je dispose donc de nombreux billets, que je suis prêt à échanger.

Je recherche notamment de la Natation et du Judo. Mais je suis ouvert à d'autres échanges pour d'autres disciplines.

De mon côté, je vais disposer de billets pour : athlétisme handall basket volley beachvolley tennis de table boxe

N'hésitez pas à me contacter gpurkart@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like