Seule à Hong Kong, conseils pour l'hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour! Je souhaite partir à Hong Kong pour février ou avril prochain. Mais ne trouvant personne souhaitant m'accompagner, je pense y aller seule car cette destination a pour réputation d'être sûre.

Je ne suis pas très renseignée sur les hotels. Je sais simplement qu'ils sont très chers et que les Chunking Mansion les plus abordables sont aussi les plus craignos. Il reste les auberges de jeunesse où ce n'est pas cher et où ça n'a pas l'air d'être trop mal. Je ne cache pas que mon SEUL souci est de laisser mes bagages dans un hotel où je ne risque pas de me faire piquer des affaires: c'est ma seule crainte.

Faut-il réserver en cette période février ou avril 2004?

Merci d'avance à ceux et celles (c'est un forum féminin!) qui me répondront.

@bientôt. Clairetje
VV Vvennes ·
bonjour, je suis allée à Hong Kong avec une copine en terminant un voyage en Chine et j'ai adorée. C'est une ville très sécuritaire et extremement bien organisée. Si ton budget est serré, tu peux allé au Chunking mansions mais j'ai visité quelques pensions et ..... extremement petit, si le feu prend tu es cuite car building très en hauteur, surpeuplé et très désuet. Je te conseille l'hotel Mariners'Club qui se trouve en face du Hilton je crois et qui est extraordinairement bien situé; presqu'au coin de Nathan' road mais quand même tranquille. Nous avions payé 100$ pour partagé un penthouse avec un couple et nous avions une cuisinette toute équipée à notre disposition. comme la nourriture est très chère, ça vaut la peine. Bon voyage.
IL Ilulya Regular ·
tu vas à Lhang Kwai Phung, quartier populaire, certes, mais ça craint pas...70 balles la nuit en négociant, j'ai meme une adresse sure mais j'ai pas mon livre de route sur moi...(si je te la donne, la nana te fera une réduc)pour les bagages pas de soucis, il suffit de ne pas s'hexiber ou laisser la porte ouverte de la chambre et prendre sa pochette avec tunes et passeport sur soi, meme quand tu vas à la douche! C'est roots mais bon, rien d'extraordinaire. si ça t'interresse, recontacte moi ciao
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
JA Jak974 ·
salut ILULYA, je vais a Hong Kong fin octobre, si tu peux me refiler l adresse ca serai vraiment sympa, merci.

Similar discussions

You might also like