Températures actuelles à Shanghai (mi-avril 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut à vous, j'ai une petite question. C'est habituel ces températures dans la région de Shanghai? 5° à 15h30.... glagla. En plus, il pleut des cordes. pareil, je suis étonnée (mais je devrais peut-être pas l'être), depuis notre arrivée à HK le 28 mars, ensuite Macao, Guangzhou, Guilin, Yangshuo, Shanghai et maintenant Hangzhou.... il ne fait que pleuvoir, c'est habituel? Je me suis mal renseignée avant de partir? parce que 17 jours de temps pourri, ça commence à faire beaucoup (on a quand même eu des accalmies permettant de se promener), seulement 1,5 jours de soleil (1 journée à HK et 1/2 journée à Yangshuo) le moral commence à en prendre un coup
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
KA Kangxi Veteran ·
Non ce n'est pas normal !!

Normalement a la mi-Avril il doit faire 10 degrees de plus 🤪

Cette annee c'est specialement pourri.et la semaine prochaine ca va etre pareil 🤪
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
CH Chipougwen Veteran ·
merci de me remonter le moral!! Je suis dans la chambre d'hôtel, et je claque des dents à l'idée de sortir pour manger ce soir. Faut dire qu'on n'est pas équiper pour ces températures. J'espérais pourtant que ça allait s'améliorer la semaine prochaine, on entame notre remontée vers Pékin, et je voulais aller voir le Wutai Shan (ça sera non s'il fait trop froid).

Ah ils parlaient de réchauffement climatique....
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
KA Kangxi Veteran ·
Je viens de lire qu'aujourd'hui 8 degres un 15 Avril serait le record de froid depuis 1873

1/ Vas t'acheter une polaire au fake market (580 Nanjing lu) il y en a de tres bien pour 7/8 Euros 😉

2/ Les restaurants sont chauffes ici et il y a plein de boites ou il fait plus que chaud pour apres 😉😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
RE Renaudsechet Globetrotter ·
vas vite te cacher au yunan ou dans le sud du guizhou, plein de fêtes de village avec des minorités originales et la sécheresse la plus grave depuis 50 ans
MA Marathon Globetrotter ·
Vas t'acheter une polaire au fake market (580 Nanjing lu) il y en a de tres bien pour 7/8 Euros 😉

Une polaire, tu ne la regretterais pas à Beijing non plus, car ici, on pèle de froid. Le règlement impose de couper le chauffage dans les appartements au 15 mars dans la Chine du Nord (les hôtels, eux, sont chauffés). On a eu une semaine de grâce, mais maintenant c'est bien fini. Vendredi dernier, il n'a pas cessé de neiger à Taiyuan et Shenyang.

Similar discussions

You might also like