Cherchons un vol "low cost" Bangkok - Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour 🙂

Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong ?

Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $ ? 🏴‍☠️

Merci pour votre aide

A bientot
"Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie"
EN Endup ·
bonjour, je cherche aussi ce type de vol pour le même trajet, si vous avez des infos faites suivre, merci. Johann
EN Endup ·
j'ai trouvé au départ de Bkk to Macau à une heure de ferry de HK http://booking.airasia.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi la compagnie à une bonne réputation...à toi de voir, moi j'achète.
JE Jeromebkk Veteran ·
Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $ ? 🏴‍☠️

500 USD ? 😮 Je paie aux alentours de 550 avec Emirates...en business class ! Le prix normal d'un A-R en classe éco acheté en Thailande se situe vers 7, 500 Baht soit un peu plus de 200 USD. Il n'y a pas de low-cost direct, mais les compagnies les moins chères sont : Gulf Air, Kenya Airways, China Airlines, Orient Thai
YA Yagao Veteran ·
HKg / Manille ? BKK moins de 250E avec http://www.cebupacificair.com/
MI Michelzen Globetrotter ·
j'ai trouvé au départ de Bkk to Macau à une heure de ferry de HK http://booking.airasia.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi la compagnie à une bonne réputation...à toi de voir, moi j'achète.

Si tu va a HKG regarde bien le prix du ferry Macau /HKG ça a l'air tres cher ! peut etre un BKK/KUL + KUL/HKG avec AirAsia + interessant HKG n'est desservi par AirAsia qu'au départ de Kuala LUmpur !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jeromebkk Veteran ·
Je pense que tu dois confondre les US$ et les HK$ car le ferry coute entre 10 et 12 euros (120 a 140 HK$) suivant l'heure et le jour de la semaine/week-end 😏
GU Guilavoie ·
Bonjour,

selon moi vous avez deux options pour pas trop cher :

1- Prendre le ferry HK - Macau, qui prend environ 1 hr puis prendre un vol direct Macau - Bangkok avec Air Asia. Ils ont une navette entre le ferry et l'aéroport. Si votre départ est en fin de journée, vous pouvez profiter de la journée pour visiter Macau, qui est bien différente d'Hong Kong... 2- Prendre un avion Hong Kong - Kuala Lumpur, Kuala Lumpur - Bangkok, toujours avec Air Asia. Faut seulement voir si les heures de transfert fonctionnent...

Les deux options pour moins de 150 Euros...

Personnellement, je préfère l'option 1, mais c'est à votre guise...

Bonne journée!
SY Sylnico ·
Merci Guilavoie pour ta reponse.

(mais c est dans l autre sens que nous allons, soit Bangkok - Hong kong) mais ca revient au meme.

Atterrir a Macau et prendre le ferry. On va regarder tout cela
"Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie"
GU Guilavoie ·
Pas de problème!

Désolé pour l'inversion, c'est que j'ai fait le voyage de HK à BKK, alors je relatais mes souvenirs de recherche sur internet...😉

Bon voyage, vous allez sûrement apprécier Hong Kong!
DE Desaintthiba Regular ·
prend un vols aller simple bkk macao par air asia 70 euros maximum frais d'agence de kaho san road comprise - puis tu prend un bateau rapide" pour hk 15 euros - loge au chunking mansions nathan road n°50 - tsim cha sui - koolowsawadi krap - gdst
FL FloydSZ ·
Le prix varie énormément entre un AR BKK/HK et un AR HK/BKK, le premier étant bien moins cher. Air Asia est pas mal mais avec des horaires de vols décalés et comme ttes les compagnies Low cost nécessite de s'y prendre en avance pour avoir de bon tarifs. Par Macau, il faut seulement penser à ajouter le temps de passage immigration HK et Macau qui particulièrement le WE a vite fait de rajouter 1h à l'heure de ferry. Pour HK/BKK le moins cher que j'ai trouvé avec des horaires en journée c'est avec China Airlines, 220E AR. Il y a aussi la compagnie low cost HK express.
Rythm is the Key
MA Majax Regular ·
AIRASIA vint d'ouvrir une ligne BANGKOK HONG KONG le prix varie selon les dates mais pour 80 euros en moyenne tu a une billet aller simple
FO Foxi ·
Y a pas photos, de BKK à Hong Kong, Airasia à des prix imbattables à condition de réserver à l'avance

Similar discussions

You might also like