Transport aéroport Guangzhou à Macao - aéroport de Shenzen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
G1
Bonjour,

J'ai vu pas mal d'infos sur comment aller de l'aéroport de Guangzhou à Macao ou à Hongkong mais rien pour shenzhen. En fait j'ai besoin d'aller d'un aéroport à l'autre dans les deux sens.

A l'aller je pense faire un peu de visite dans les alentours mais au retour je risque d'être à court de temps alors je cherche la meilleure façon de faire ce trajet. Le plus simple possible car j'ai pas trop envie de galerer mais si possible pas hors de prix.

Merci d'avance.
G1 G119129be ·
Quelqu'un a modifié le titre de ma discussion mais en fait il y a une erreur, le vrai titre devrait être: "Transport aéroport Guangzhou à l'aéroport de Shenzen".

Personne a des infos sur comment faire ce trajet ?

Voici ce que j'ai pu trouver, au cas ou ca puisse aider quelqu'un d'autre. Taxi ou bus (combien ça peut couter?) de l'aéroport de Guangzhou (Guangzhou Baiyun International Airport) jusqu'à Guangzhou East Railway Station. Puis il faut prendre le train jusqu'à Shenzhen (1h minimum, mais plus suivant le type de train).

Quelqu'un connait la meilleure façon pour aller de la gare de shenshen jusqu'à l'aéroport de shenzhen?
G1 G119129be ·
personne aurais d'autres infos?
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

j'ai déjà fait le trajet aéroport de shenzhen à la gare des trains.

à l'aéroport, tu prends la navette 330 ( 20 rmb)

le terminus je crois est vers une station de métro ou peut etre d'ailleurs la gare des trains; de toute façon, l'hotesse te demandera ta destination pour t'indiquer où descendre.

dans mon cas donc, je m'arrêtes près de la station de métro, et je vais soit en taxi jusqu'à la gare, soit je peux m'y rendre également en métro.

j'espère que cela n'est pas trop confus; je vais essayer de trouver le nom de la station
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

a priori, il y a un moyen plus simple ( pas encore testé) de prendre le bus K 568 qui va directement à l'aéroport depuis la gare routière.

il faut savoir qu'à shenzhen, la gare routière et la ferroviaire sont très proches voire collées
G1 G119129be ·
Merci pour l'info didou.
ZI Zinelyon ·
Bjr a tous, je pars a guangzhou jeudi pour faire des achats et je ne sais pas ou aller, donc j aurrai voulu savoir si vous pouvez m envoyer des adresses ou je pourrai me fournir.je vous laisse mon mail; zine.beladj@hotmail.fr je vous en remercie d avance

Similar discussions

You might also like