Transport autre que l'avion pour Bali-Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
y a t il un moyen autre que l'avion pour rejoindre hong kong de bali ? merci
lotus
KE Kedor Globetrotter ·
Certainement oui, même si je n'ai rien de concret à te proposer. Pourquoi veux-tu éviter l'avion ? Peur ? Budget ? Ame aventureuse ?

Par voie maritime ça doit être possible en joignant d'abord Jakarta ou Singapour. Voie terrestre, c'est plus compliqué, Hong Kong se trouvant en Chine, j'imagine que passer les frontières n'est pas le moment le plus agréable qui soit.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
PH Philobate Globetrotter ·
"Hong Kong se trouvant en Chine"

Bas en faite non, HK garde un statut d'exception ou seul ton passeport suffit (tu recoit un visa sur place en passant la frontière) après c'est comme toutes les frontières du monde, si tu est en règle tous ce passe bien !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
KE Kedor Globetrotter ·
Oui, je sais bien que Honk Kong garde un statut spécial, cependant par voie terrestre il faut ipso facto passer par la Chine. Et je dois avouer que je me méfie un peu, à tort sans doute, de leurs postes frontières.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
PH Philobate Globetrotter ·
Oui non mais la rentré en chine via la voie terrestre est un autre (gros) problème. Tu peut quand même passé par la voie maritime en venant de macao ce qui allège un peut le problème.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LO Lotusfamily ·
mon probleme ai que je fais une boucle sur 1 an depart de HK chine du sud ;vietn., camb.;laos;thai;birmanie;malaysie!indonesie bali mais je pense prendre un vol a/r paris;HK donc il faut que je remonte sur HK et nous sommes 4 dur dur..?pour le budjet?
lotus

Similar discussions

You might also like