Troisième extension du visa chinois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut tt le monde Est-ce que qq un aurait deja eu son visa chinois de tourisme (L) etendu une troisieme fois? Un ami la deja obtenu ms un bureau de police me dit que c est 2 fois et pas plus. En asie, rien n est fixe....alors.... je prends ttes les infos et combines merci d avance
JB JBern ·
On a eu le même problème il y'a moins de 2 ans. La seul solution qu'on avait trouvé (et qui est assez courante) c'est d'aller à HongKong pour te faire un nouveau visa. Soit vigilante, car ils ne te donnerons peut-etre pas autant de jour qu'en France. De plus je ne sais pas si un renouvellement suplémentaire sera possible avec ce nouveau visa provenant de Hong Kong. Renseigne toi bien si tu veux rester plus de 1 mois.
Proverbe chinois: Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent
CO Coquelicotou ·
J'ai le meme soucis sauf que mois cela fait un an que je suis en Chine avec mon ami..nous ne sommes pas maries...son cntrat de travail a ete prolonge d'un an et moi je ne sais pas quoi faire...l'annee derniere j'ai eu un visa etudiante...mais pas possible cette annee... Comment as tu fais pour le prolonger ton visa? et combien de temps dure t'elle cette prolongation? Merci de me repondre urgemment please...
marina
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Ta seul solution est un aller retour à HK ou tu peut te faire faire un visa 6 mois (sous réserve d'évolution de la législation). Le moins chère étant de passé par Shenzhen ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like