Visa chinois à l'arrivée à Hong Kong le jour même?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé de faire un visa Chine à l'arrivée à HKG? voir à cette adresse: www.fbt-chinavisa.com.hk Presque "Trop beau pour être vrai": Visa Chine de 3 mois établi le jour même et pour 200hk$ (moins de 20 €). Alors tout simplement Mirifique ou Supercherie ???? (J'arrive à HKG le 27 sept.)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Quand je suis allé en Chine via Hong Kong en septembre 2003 j'ai donné mon passeport le matin au patron de ma guest house (Hôtel Man Hing Lung** dans Mirador Arcades) et le soir j'avais mon passeport avec un visa de 3 mois. Je ne me souviens plus du prix mais ce devait être le prix normal plus une commission pas trop importante mais qui m'a à la fois évité les turpitudes de la quète d'un visa et permis de flaner dans cette ville fabuleuse (en comparaison des villes chinoises du continent) qu'est Hong Kong.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DO Domlaurent ·
BONJOUR PIERROT

L'ANNEE DERNIERE NOUS AVONS OBTENUS NOTRE VISA POUR LA CHINE PAR L'ENTREMISE DE NOTRE GUEST HOUSE A HONG KONG EN UNE JOURNEE (deposé le matin et récupéré le soir même) POUR ENVIRON L'EQUIVALENT DE 30 € PAR PERSONNE.NOUS REPARTONS EN CHINE EN FIN DE SEMAINE AVEC UNE ARRIVEE PAR HONG KONG ET ALLONS REITERER L'EXPERIENCE. BON VOYAGE
que le vent vous pousse
PI Pierrot22 ·
Bonjour Laurent,

Ok bien, merci, je suis rassuré. Et puisque vous repartez à HKG je vous dit aussi Bon voyage et Bon Séjour.
TI Tidetagnere ·
bonjour, , , en chine actuellement dans le yunan, nous avons prit le visa a notre arrivee a hong kong....malheureusement on a fait l`erreur de prendre les visas directement au `consult`.......grosse erreur ils ne donnent pas de visa de + de 30 jours!!! par contre en passant par le circuit des guest house cela semble sans problemes pour 3 mois de delai.....donc bon voyage et pas d`inquietudes😏
GA Galene Regular ·
😉 Les amis, mille fois merci pour l'info, donc ont peut obtenir un VISA pour la chine à Hong Kong, c'est excellent, je crois que la chine va entrer dans ma liste destinations!😎
Ceux qui renoncent à une liberté fondamentale en échange d’un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la sécurité, ni la liberté.

Benjamin Franklin

Similar discussions

You might also like