Voilà mon problème : J'ai bien compris qu'il va etre difficile de savoir si j'aurais un visa en novembre vu que je serai alors en mongolie. Je me demande si au pire il est encore possible d'avoir un visa de transit. Sur le site de l'ambassade ils indiquent seulement qu'il faut le billet de retour et/ou le visa (facile ce sera pour revenir en france 😉). Mais peut-on optenir un visa de transit depuis un autre pays que notre pays de residence ? Combien de temps est valable le visa de transit ? Et peut-on se balader librement (dans la limite de durée) avec ?
J'espere que quelqu'un pourra m'informer, merci










