Vol à petit prix Bangkok/Hong-Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
hello,

connaissez-vous des vols low-costs pour aller de bangkok vers hong-kong ? merci pour les réponses

clt
TH Thuan Globetrotter ·
un détaille qui n'a rien avoir avec les lows, , , faire attention si tu prend le bus, , aéroport HK au centre ville, , il y a des voleurs de bagages qui sévissent, , j'en ait fait malheureusement les frais, , et je ne suis pas le seul, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KT Ktran1 ·
ok merci pour l'info

😉
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu as la Cathay Pacific qui est pas mal le vol Bangkok Hong-Kong près de 10 000 bahts voir le lien http://www.cathaypacific.com/
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
de rien, , d'après la police se sont des chinois de chine populaire, , qui rentrent dans le territoire, , ils font leurs alaires, , et retournent le même jour, , tres difficile a attraper, c'est dur quant on viens de thailande
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Assimil Veteran ·
oui

voici 1 site

http://www.fly12go.com/en/flight_fare/flight_schedule_inter.shtml

toute les autres compagnies, sont des compagnies régulières qui deservent Hong kong à partir de Bkk (thai airways etc.....)
KT Ktran1 ·
super merci beaucoup 😉
ZA Zackkk ·
La compagnie Air Asia (airasia.com) ne va pas directement à Hong Kong, mais à Macao pour des prix très bas. Macao est aussi très intéressant et mérite d'être visité. Ensuite, il est possible de prendre un bateau pour ce rendre à HK. C'est ce que j'ai fait. Air Asia a des vols pour Xiamen aussi.
MU Muaythai59 ·
apparemment les low cost long courriers existe londres dehli air sahara. londres hong kong oasis air 139 livres un aller soit 220 euros.asia air pour hong kong bangkok
muythai
BA Bazar99 ·
oui : AIR ASIA

Similar discussions

You might also like