Vol test Air Austral Réunion - Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
mon épouse découvert une pub reunion - pékin du 2 avril au 7 avril vol unique comme c'est précisé dans le quotidien (dernière page ) et le jir (première page ) ..quelqu'un a t-il des précision a ce sujet, le voyage pourrais m'intéréssé ..merci
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
KA Kamiko Globetrotter ·
demande à verges

c lui qui a voulu cette destination

qui va ya aller ?
YA Yangguizi Globetrotter ·
Moi ça m'intéresse. J'ai de la famille à la Réunion, et un vol direct à partir de la Chine, même si c'est pas Shanghai, ça m'intéresse.
KA Kamiko Globetrotter ·
chouette on a trouvé 1 client pour le vol retour 😎😎😎😎
MZ Mzungu Regular ·
C'est mieux qu'arriver à "pied par la Chine" 😉😉😉😉😉
TA Tatra Globetrotter ·
On ne l'avait pas faite depuis longtemps celle-là....

Michel
TO Tourigny Veteran ·
je ne suis pas un fan du clan Verges, tant "notre" parisien que la variété réunionnaise !! mais peut être l'idée n est pas si mauvaise que cela... si elle ne doit pas devenir un ocean de pertes pour Air Austral !! ni un gouffre financier pour les contribuables réunionnais et métropolitains.....

il y a quand meme une communauté asiatique importante a la Reunion avec des flux économiques significatifs entre l'ile et la Chine (surtout dans le sens Chine Reunion...), pas de quoi assurer un trafic aérien important mais une liaison par semaine peut être ?? le trafic actuel passant probablement par Maurice. Je me souviens avoir fait Maurice -Hong Kong par le passé sur un avion plein (un fer a repasser avec des ailes le 747 SP), cette relation fait elle toujours recette ? si oui il est pas interdit de leur "piquer" du trafic !! et les chinois, qui voyagent de plus en plus, peuvent être tentés par le caractère unique de l' ile !

hors de toute considération de prix quel est le trafic Réunion Afrique du Sud ?? Madagascar ?? voila des éléments de comparaison
MZ Mzungu Regular ·
Donc fallait bien qu'on la fasse 😉😉😉😉😉
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour! d'apres une amie bien placée chez air austral ils prevoieraient de mettre la ligne en place dans un futur proche mais quand?....son devoir de reserve l'obligeant a ne pas trop en parler.Si tu veux mon avis le choix de beijing me parait peu judicieux car l'aeroport National n'etant pas un hub aussi performant que celui de hong kong ou singapour.L'ideal aurait ete un Run/Sin permetant a bon nombre de reunionnais et quel que soit leur origine de transiter par singapour avec a la clef des milliers de destinations et de combinaisons possibles.Mais d'apres les dires de mon amie UU n'a pas le l'intention de concurencer MK qui assure deja les liaisons MRU/SIN et MRU/HKG.......à voir.En effet de nombreux reunionnais transitent par maurice pour se rendre en inde, en asie, et en orient. Je suis un peu decue du choix pour Beijing et espere toujours qu un RUN/SIN se remette en place comme auparavant mais sans Air Mad mais avec un appareil UU🙁
JU Jumpseat Veteran ·
bonjour! d'apres une amie bien placée chez air austral ils prevoieraient de mettre la ligne en place dans un futur proche mais quand?

Salut, il n'y a pas un évenement en 2008 à Pékin ? 😇

Je suis un peu decue du choix pour Beijing et espere toujours qu un RUN/SIN se remette en place comme auparavant mais sans Air Mad mais avec un appareil UU🙁

ah les joies du TNRSIN via RUN avec MD en 767 😊
ZE Zenshua Veteran ·
il n'y a pas un évenement en 2008 à Pékin ?

tu fais bien de le preciser, mais les jeux olympiques restent evenementieles mais apres?expliques moi l'interet d'une telle ligne?
JU Jumpseat Veteran ·
Je ne sais pas mais je pense que s'ils le font c'est qu'il y a une raison lucrative à le faire. Tu as raison, SIN aurait une destination plus viable cependant
ZE Zenshua Veteran ·
d'apres Kamiko il s'agirait d'un souhait de notre cher president de region😇
JU Jumpseat Veteran ·
En tout cas, un RUNSIN direct en 772 ER, ca ferait plaisir aux dalons de Kamiko qui bossent dans la compagnie d'en face 😎
CH Chriswilliam Veteran ·
1) il y a combien d'heure vol entre pékin et bangkok par hassard ??? ....

2) dommage que UU ne fait pas sin ou bkk, j'ai un peu marre d'air mauritius avec leur vieux 767 merdique et les correspondance pas trop évidente sur singapour ou kuala lumpur.. 🏴‍☠️ .. sur l'europe avec MK rien a dire, mais l'asie il y a du progrès faire, je rêve du retour de cathay pacific ou de sia comme dans le temp sur plaisance (maurice )
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
KA Kamiko Globetrotter ·
En tout cas, un RUNSIN direct en 772 ER, ca ferait plaisir aux dalons de Kamiko qui bossent dans la compagnie d'en face 😎

qui bossait 😎

qqn est passé ds le coté obscur de la force AA

j'ai eu plus de précisions

le vol se vend bien, et mm mieux qu'ils le pensaient

bien-sur il y aura bcp de VIP sur le premier vol de triple 7
parle s'en autour de toi a Shanghai 😉 ...

je pourrais peut-être trouvé trop des vol pas chère sur pekin pour la thailande si jamais uu fait une ligne régulière ou saisonier une jour ???????? 🙂
ZE Zenshua Veteran ·
je rêve du retour de cathay pacific ou de sia comme dans le temp sur plaisance (maurice )

je ne te le fais pas dire!😉 j ai recu un email de sia hier faisant suite a ma demande a savoir"qd prevoient ils leur retour sur mru".Reponse negative snifffffffff.Esperons qu'UU fasse un jour cette desserte.....
dommage qu'ils revienent pas 🙁..pour UU espérons et espoir pour sing ..
faudrait qu'air austral contruise des accords avec d'autre compagnie dans la zone ocean et avec une très bonne compagnie chinois pour assuré la périnité de la ligne et pour assuré le remplissage leur 777 en cas d'ouverture de vol régulier reunion -pékin .. 🙂
ZE Zenshua Veteran ·
le probleme de "national" c'est que cet aeroport n'est pas vraiment un hub et les delais de correspondances sont longs.je verrais bien par contre UU passer un accord avec une grande compagnie comme SQ ou CX et ainsi 'dispatcher' tous les passagers qui ont une correspondance vers d'autres destinations:chine, thailande, vietnam, inde....... et a mon avis la platforme de changi s'averre etre la plus efficace en asie.
AF Afornotaf Regular ·
Tout à fait d'accord avec toi sur Changi et en plus, quel Duty Free ... 😎
AFornotAF, telle est la question !!!
PA Pacha25 Globetrotter ·
vol publicité pour la chine en vu de nouveaux trafic vers ce pays peut etre en affreté avec air mauritius
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour tu voulais peut etre dire en "partenariat"avec air mauritius?Si c'est la cas cela m'etonnerait:MK et UU se supportent sur la ligne Run/MRU/RUN parce qu'ils y sont obliges mais cette collaboration se limite a cette derniere.Je me souviens en 1997 le flop de cette tentative d'association AF/MK/UU/MD pour creer une compagnie au nom de jet ocean indien, Gerard Etheve ayant jete l'eponge accusant AF et MK de vouloir creer finallement un hub a maurice et ce au detriment de Rolang garos.Mais le loup est toujours en place!!! Imaginons un vol UU Run/beijing en code share avec MK:j'imagine mal MK faire transiter ses passagers pour beijing par roland garros!!!admetons alors que UU fasse escale a MRU et prenne des passagers Mauriciens pour beijing la encore cela me parait impossible car les couts ne sont pas les memes:salaires des PNC, PNT et entretient........qu'en serait'il du prix du billet pour les Mauriciens??
ZE Zenshua Veteran ·
j'ai un peu marre d'air mauritius avec leur vieux 767 merdique

Heu....là tu ne vas pas te faire des amis............😇
j'ai un peu marre d'air mauritius avec leur vieux 767 merdique

Heu....là tu ne vas pas te faire des amis............

sawadi krap zenshua

mai pen laï, .....
RE Renephilippe Regular ·
bonsoir

je me "raccroche" au fil, je suis à Mayotte, quelle meilleure solution voyez-vous pour un Mayotte > Hong Kong, si possible en français car vos abréviations, je connaîs pas, vous bossez peut-être dans une agence de voyage où on n'emploie que ça 😉

merci

Similar discussions

You might also like