Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
hello je (re)part en thailande la semaine prochaine, je vie en chine et je n ai plus d euros ou dollars a emporter, il ne me reste que du RMB chinois j ai deja utilise ma carte union pay en thailande sans problemes masi je souhaite emporter du liquide a changer

qui sait si c est possible de changer des RMB en Bath facilement partout ?

merci :)
- =ALF=-
VI Vic09 Veteran ·
bonjour

oui à la Bangkok Bank c'est possible. Voici un cours approximatif : CNY China 4.16 5.39
Victoria
VI Vivlavie Globetrotter ·
hello je (re)part en thailande la semaine prochaine, je vie en chine et je n ai plus d euros ou dollars a emporter, il ne me reste que du RMB chinois j ai deja utilise ma carte union pay en thailande sans problemes masi je souhaite emporter du liquide a changer

qui sait si c est possible de changer des RMB en Bath facilement partout ?

merci :)

Dans la plupart des bureau de change, digne de ce nom....
S.D
SH Shanghalf ·
merci me voila rassure :)
- =ALF=-
DE Debrenks Regular ·
salut, tu peux changer rmb sans pblm mais tu vas perdre bcp j ai deja fais l experience change rmb en euro en chine c mieux
SH Shanghalf ·
ben ca ferais deux changes successif avec une com de rmb a euro ou dol, puis une autre au changement en tbh le cours actuel est autour de 5 tbh pour un rmb

je vais voir si quelqun a des dollars ou euros a changer a l amiable

t a un souvenir aproximatif du montant de la perte ?
- =ALF=-
DE Debrenks Regular ·
perso j ai change une fois en thai du rmb et la derniere fois que j y suis alle j avais 8000 rmb avc moi je ne l ai pas changer j avais prevu des euros tu perts pas mal mais essaye comme ca tu verras
SH Shanghalf ·
j ai trouve du bath sur shanghai ca suffira pour commencer la semaine pour la suite la carte union pay chinoise marche partout y compris au finfond du cambodge reste plus qu a esperer que ca n ai pas change depuis 6 mois avec leur crise a la c..

je vais emporter quelques rmb au cas ou
- =ALF=-

Similar discussions

You might also like