Voyager avec enfant à Pékin en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, on a la possibilité de partir à Pékin du 27/12/2005 jusqu'au 02/01/2006. Est-ce une bonne période pour partir? Pour un si court voyage, y-a-il des choses à ne pas louper? De plus, on a une petite fille de 14 mois: est-raisonnable de partir avec elle? Merci ++++
HE Hengxi Regular ·
Bonjour,

Il y a le froid, mais cela vaut largement les lieux surchauffés et "emmicrobés" de notre pays en cette saison. Demande à ton toubib ce qu'il en pense. Mais, pourquoi pas, je pense que en l'emitouflant bien, il n'y a pas de problème et puis ce sera génial pour un premier voyage. Des bébés de cet âge y vivent tous les jours, donc ...
GA Gayas ·
Merci beaucoup 🙂! J'ai le pédiatre: il est OK, alors je crois qu'on va aller à l'aventure tous les 3!
HE Hengxi Regular ·
Vous avez bien raison. Bonvoyage
AZ Azuredechine Regular ·
Bonjour Gayas,

Bienvenue en chine!

Le periode de 27 a 02/01 est fait un peu froid, meme tres froid. Mais pekin n'a pas perdu son charme a cause de temps.😛 Seulement si vous montrer en GM, il fait froid;si vous viste le PE, il fait froid😛😛😛

Je rigole, c'est pas c'est horrible.En hiver il fait tres sec a Pekin, dont je vous propose de prendre suffisament lotion et mettre bcp creme pour bebe 🤪🤪🤪 et vous aussi; et bien sur l'eau....

😎😎En plus le jour de nouvel an, pendant 2 a 3jours, on est en conge ts les chinois, comme banque, bureau de poste...

Pour l'instant j'ai pas autre chose a vous dire, BON VOYAGE🙂🙂🙂🙂🙂🙂!!!!!!!!!!!!!!!
azure

Similar discussions

You might also like