Yunnan au mois de novembre 2012, bus, trains, sites à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
JE PREPARE UN VOYAGE AU YUNNAN POUR LE MOIS DE NOVEMBRE; POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS, SUR LES BUS, TRAINS, AINSI QUE SUR LES PRINCIPAUX SITES A VISITER. MERCI POUR VOTRE AIDE CHRISTELLE😉
CHB
RA Ragamuffin Globetrotter ·
•N'écrivez pas le titre ou le corps de votre message uniquement en lettres majuscules.

Des infos pratiques et des idées d'itinéraires sous mon message De Hong Kong à Zhongdian (Shangri La) et retour en deux mois. Infos pratiques.

Une mise en bouche sous cet autre Photos de Chine (Guangxi, Guizhou et Yunnan)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CL Clope ·
Bonjour,

effectivement, en te balladant un peu sur ce site, tu trouvera beaucoup d'informations sur les destinations au Yunnan, tout dépend du temps que vous avez. C'est une province magnifique et novembre est une très bonne période. J'ai vu que tu étais une grande voyageuse, tu te débrouilleras très bien sur place. Comme c'est assez fréquenté par les touristes, c'est plutôt bien "balisé" et facile de se déplacer et se loger. Encore une fois, tout dépend du budget que vous avez et plusieurs options de comfort seront disponibles. Je recommande d'aller voir sur le site cielyunnan.fr, c'est un chinois qui parle français qui le tient, il est très bien fait.

Bon voyage, Chloe
CH Christellb15 ·
Merci pour l'info, je vais visiter ce site .😉
CHB
DA Daming Regular ·
Quelques idées à creuser : 1. Yunnan du Nord : De Kunming à Zhongdian avec étapes à Dali, Lijiang, gorges du saut du tigre peut etre faire un détour à Lugu Hu 2. Yunnan du Sud : De Kunming à Xishuangbannna avec passage à Yuanyang 3. Plus roots : remonter la vallée du Nv Jiang 4. Novembre ca peut faire juste niveau timing (un peu tard) mais tu peux aussi aller à Dongchuan, regarde sur internet ca vaut le coup d'oeil. En trip depuis Kunming sur un/deux jours en allant directement aux spots

Dans tous les cas, le Yunnan est une des plus belles région de Chine : niveau nature, c'est la meilleure ; niveau gentillesse des gens, c'est parfait ; niveau pluralité des minorités, c'est aussi le haut du panier... Bref le Yunnan est un très bon choix !!!!
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour, Le nouvel aéroport de Kunming ouvrira le 28 juin 2012

site de l'aéroport qui n'est pas en anglais pour le moment mais qui permet de voir la vidéo de promo http://www.newkma.com/

Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Le nouvel aéroport ouvrira le 28 juin 2012

De quel aéroport s'agit-il ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SU Suisiya Veteran ·
œil de lynx 😇, j'ai corrigé mon message
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
SU Suisiya Veteran ·
Les infos concernant les liaisons nouvel aéroport Kunming et centre ici à partir du 28 juin en gros 3 lignes de bus 20 yuans taxi métro ??? ils sont optimistes il me semble

Siya
LU Ludovicsong ·
Il y a pas mal de site a visiter a Yunnan le seul problem c'est que le nouvembre n'est pas le meilleur moment pour visiter. Je vous souhaite un tres bon voyage. pour les sites et les infos, vous pouvez visiter cette site, il y a pas mal des infos utiles desus.

Similar discussions

You might also like