Bonjour,
Simplement pour vous dire que je reviens d'un séjour à Cuba pour un face-lift, 4 fois moins cher que Montréal et que je suis
très satisfaite du résultat, si je peux vous aider cela me ferait grand plaisir.
Bonjour,
Simplement pour vous dire que je reviens d'un séjour à Cuba pour un face-lift, 4 fois moins cher que Montréal et que je suis
très satisfaite du résultat, si je peux vous aider cela me ferait grand plaisir.
Bonjour, juste un petit mot pour vous demandez si vous aviez un liens ici au Québec et qu'elles sont les prix de se beau luxe que je promet très bientôt . Le avant et l'après ..... Merci
où es-tu allée et combien cela t-a t-il coutée ? Je lisais cela dans quelques livres comme Comprendre Cuba et c'est vrai que c'est tentant. enfin c'est plus de la curiosité car pour l'instant la facade va encore😉
Jessica
Bonjour
4 fois moins cher qu'ici au QC, 2978.00$ plus les frais de pansements 120.$, je n'avais aucun lien ici. J'ai rencontré une personne à Cuba qui a passé par un lien et cela lui a couté 500.$, vraiment inutile.
Bonjour,
Moi je retourne à cuba cette semaine à la havane pour finir mes dents, par la même occasion j'aimerais bien faire un saut dans une clinique esthétique pour "botox", en connaîssez vous une?étant donné que vous avez eu recours a une chirurgie esthétique, je me suis dit que peux être vs sauriez où me diriger. J'aimerais bien savoir où vs êtes allez faire ce face- lift, je compte le faire ds quelques années!!
Merci
Bonjour,
je viens de lire que vs êtes allée à la clique Cira Garcia, je sais où ça se trouve, j'imagine qu'il font du botox? par contre j'ai essayer de rentrez en contact avec eux plusieurs fois ( 5 ou 6 fois) par email, pas de réponses, comment êtes vs rentrez en contact avec eux, une fille de là bas m'a même donner une carte d'un traducteur qui s'est apparemment occuper de tout pour elle de ses rendez-vous à cette clinique, la traduction... tout et tout quoi. Si vs pouvez me conseillez j'apprécierais beaucoup, je pars jeudi soir.
Merci
Bonjour,
je viens de lire que vs êtes allée à la clique Cira Garcia, je sais où ça se trouve, j'imagine qu'il font du botox? par contre j'ai essayer de rentrez en contact avec eux plusieurs fois ( 5 ou 6 fois) par email, pas de réponses, comment êtes vs rentrez en contact avec eux, une fille de là bas m'a même donner une carte d'un traducteur qui s'est apparemment occuper de tout pour elle de ses rendez-vous à cette clinique, la traduction... tout et tout quoi. Si vs pouvez me conseillez j'apprécierais beaucoup, je pars jeudi soir.
Merci
Bonsoir Casteigne ! Comme vous partez Jeudi à la Havane , ce n'est plus la peine de contacter la clinique internationale "Ciro Garcia " par E-Mail . Allez y directement quand vous serez sur place . Vous ne parlez pas Espagnol ? Ils ont de très bons traducteurs . Ils vous renseignerons et vous pourrez prendre rendez vous si vous le désirez . Si vous aviez un problème , je connais des gens bien placés là-bas . Bonnes vacances
Merci de me répondre. Je suis en plein questionnement pour me rendre a Cuba pour quelques petites réparation du au temps...j'habite Ste-Thérèse. Aviez vous un intermédiaire?
Bonjour,
Eh, bien oui c'est ce que je vais faire, et je crois que je vais devoir prendre un traducteur.
merci
Bonjour Casteigne .Vous dîtes que vous allez prendre un traducteur . Ce service est gratuit à la clinique internationale . A l'acceuil , on vous enverra quelqu'un qui parle ou le Français ou l'Anglais à la perfection . Il vous accompagnera dans toutes vos démarches à la clinique . Ce qui n'empêche pas de lui laisser una propina si vous êtes satisfaite . Bon séjour donc .
J'aimerais avoir des détails sur votre expérience à Cuba. En effet, je "magasine"¸l'intervention au Québec mais c'est vraiment coûteux... malgré que je commence à être prête dans ma tête! J'aimerais savoir dans quelle ville vous avez été, la durée de votre séjour et votre satisfaction... étiez-vous angoissée avant ? Oui, je présume...bref, j'aurais mille et une questions comme toute personne qui y pense et ne sait pas à qui parler !!!
J'apprécierais vraimen si vous pouviez me donner quelques informations
Bonjour. J étais a la Havane je suis partie 2 semaines 6 jours en clinique et la balance dans un tout inclus. Je recommencerais demain matin. Excellent service et 4 fois moins cher qu ici. Je n avais aucune appréhension car j avais confiance ils sont tous gentils. Et ne passer pas par une agence ils prennent une quote et cela vaut pas la peine
Merci mille fois pour votre réponse !!! je l'attendais avec impatience... en effet, j'ai essayé de parler à une agence mais assez sceptique, j'ai juste laissé un message
Je suis de l'Estrie, j'aime les voyages mais c'est sur qu'on est un peu dans l'inconnu quant aux démarches à entreprendre au point-de-vue médical... aviez-vous pris votre rendez-vous beaucoup de temps avant ? Aviez-vous fait un premier voyage juste avant pour rencontrer le médecin ? Votre tout inclus était à La Havane ou à Varadero ? etc, etc...
Ca me ferait plaisir de connaitre votre expérience si ça ne vous dérange pas
Ca fait 1 an que je muris ma décision mais je pense que je suis rendue là !!!
Bonjour mesdames! Je pars la semaine prochaine pour une chirurgie mammaire à la clinique Cira Garcia de La Havane. J'avais commencé mes démarches toute seule en échangeant des courriels avec la clinique. La seule chose et que l'envoi de photos pour mon compléter mon dossier était impossible (courriel m'indiquant que j'avais envoyé des photos inappropriées et qui n'étaient jamais reçues par la clinique. Comme j'étais TRÈS décidée, j'ai fait affaire avec une agence d'ici.
Dès mon retour, si vous voulez, je pourrais vous faire un compte-rendu et répondre à vos questions...
Bonne journée,
Natcha34 (qui commence à être un peu stressée!!!)
En principe, vous devriez être de retour de votre grande aventure !
J'espère que tout s'est bien passé...avez-vous eu mal ? Vous êtes restée 2 semaines à La Havane dans un tout-inclus ?
Ça a bien été avec les interprètes ?
Je vous souhaite un prompt rétablissement..
Moi, je pense de plus en plus à faire ce choix également pour un face-lift ...
En principe, vous devriez être de retour de votre grande aventure !
J'espère que tout s'est bien passé...avez-vous eu mal ? Vous êtes restée 2 semaines à La Havane dans un tout-inclus ?
Ça a bien été avec les interprètes ?
Je vous souhaite un prompt rétablissement..
Moi, je pense de plus en plus à faire ce choix également pour un face-lift ...
Merci pour vos commentaires
Dominique
Bonjour!
De retour depuis hier!
Tout s'est très bien déroulé; la clinique est très bien, on est aux petits soins! J'y suis restés 5 jours et j'ai terminé ma convalescence à Varadero… Par contre quelques autres patientes que j'ai connues ont été en tout inclus à l'hôtel Kohly et ont aimé ça. Le plus difficile, c'est d'être là sans pouvoir réellement en profiter (pas de plage, soleil, baignade, alcool…) Mais il faut bien écouter les consignes si l'on ne veut pas faire de complications : une chirurgie ce n'est pas rien, là-bas comme ici…
Pour ma part, pas trop de douleur, très bien contrôlée avec la médication. Je rentre au Québec réellement satisfaite le chirurgien a fait du beau travail !
Une charmante jeune femme a été notre interprète tout au long de l'hospitalisation; toujours présente lors de la visite des médecins. Elle se nomme Judith et parle le français de façon impeccable!
J'y ai aussi connu une québécoise qui s'était fait faire un face-lift justement il y a de cela 1 ou 2 ans et qui me disait combien elle était satisfaite: et je peux vous dire que en effet c'était très bien réussi!
Voilà! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
NAthalie
Bonjour je prend des informations pour ma mère qui veut aller à Cuba pour un lift des joues du cou et pou les rides de marionnettes, est ce possible de savoir à quelle clinique vous êtes allées? le prix et les démarches que vous avez fait, ?
Ca serait vraiment apprécié, nous ne connaissons personne qui a vécu une chirurgie à Cuba
Au plaisir
Valérie
Bonjour,
Je sais que votre message date d'une année mais j'aimerais bien savoir si vous êtes passée par une agence et si les prix en ligne sont fiables. Je suis très heureuse de savoir que vous êtes très satisfaites car je prévois le faire aussi.
Je suis également a la recherche de témoignage concernant les chirurgie esthétique a l'étranger. J'ai lu quelques informations sur la Bolivie et le Brésil également, en plus de Cuba. tu en as entendu parlé ?
Bonjour,
Bonjour,
Merci beaucoup, oui effectivement j'aimerais bien avoir plus d'informations. Avez vous passé par une agence comme SSI ou medi+ ou directement avec l'hopital. Étais-ce avec Circa ?
Je veux y aller pour une autre chirurgie qu'un face-lift et je serai seule a y aller. Est ce un problème ?
Aviez vous considéré la Bolivie ou le brésil ?
Merci pour votre témoignage mais comment puis-je vous contacter pour des renseignements supplémentaires...
Moi je suis allée en Tunisie et se fut un désastre
merci
F
Vous pouvez m'écrire à natcha34chat@gmail.com
Je ne viens plus aussi souvent sur ce forum alors je perds des messages... Ça me fera plaisir de répondre à vos questions :-)
Allo. Pas beaucoup de temps présentement. Tu aimerais des infos ??? Je vais essayer d être plus disciplinée loll. À bientôt
Merci a toi. J'ai écrit a la clinique au Dr Osvaldo , il me demande de lui faire parvenir des photos mais après une multitudes de tentatives ( une photo, plusieurs photos...etc) , je baisse les bras. C'est techniquement impossible , je leur ai même écrit pour savoir pourquoi les courriels avec photos ne passaient pas mais je suis sans réponse.
J'avoue être un peu découragée.
Bonjour, je ne comprends pas il a toujours été très présent pour les infos. As tu la bonne adresse ? Es ce qu il y a un numéro de téléphone que tu pourrais. Appeler ils parlent anglais. Le service est pourtant très bon. Si tu ne trouves pas le no de tel écris moi j essaierai de retrouver les infos. Bonne chance
Bonjour,
Bonjour Blinoise,
J'aimerais aller de mon côté à la clinique Cira Garcia située à la Havane en vue de subir un demi-lift du visage ainsi que celles des paupières. Je crois que c'est le seul endroit qui pratique cette chirurgie pour les étrangers. Toutefois, ce qui me fait hésiter, c'est que je pose la question à savoir si le procéder est le même qu'à Montréal. L'incision d'un demi face-lift devrait normalement se retrouver dans le plis de l'oreille, soit-disant qui suit de manière très précise toute la ligne avant de l'oreille et conséquemment en forme de courbe et peu apparente. Ce que j'ai vu d'une personne qui est justement allée à Cuba, l'incision est plutôt en ligne droit et située à environ 1/2 mm de l'oreille et j'avoue que celle-ci est assez apparente. Quant je parle de demi-face lift, il s'agit d'étirer la peau du bas du visage ainsi que du cou, retirer le surplus de peau et de tendre les muscles de la joue et ce, de manière à ce que le tout paraisse le plus naturel.
Voici une photo jointe en vue de te démontrer comment en quoi consiste le procéder d'ici. Est-ce bien la technique qui a été utilisée pour toi? Merci.
Bonjour Blinoise. je suis allé sur le forum parce que j'aimerais essayer la chirurgie esthétique a la clinica Cira Garcia ou vous êtes allé... j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour le logement??? et s'il faut que j aille directement sur place pour me renseigner auprès des médecin.... j'habite la Guadeloupe donc pas très très loin. Merci a vous pour les infos.
vous avez laissé une adresse mail pour vous contacter, je vais essayer.... merci beaucoup. isabelle.
Bonjour Isabelle. Chanceuse tu habites la Guadeloupe J ai demeuré sur place. Pas très dispendieux avec les repas fournis. Très propre. En vous inscrivant vous mentionnez que vous désirez coucher à la clinique. Bon sejour 😉👍
Bonjour Isabelle. Chanceuse tu habites la Guadeloupe J ai demeuré sur place. Pas très dispendieux avec les repas fournis. Très propre. En vous inscrivant vous mentionnez que vous désirez coucher à la clinique. Bon sejour 😉👍
Re bonjour Nicole. Merci pour ton message, donc je dois m'inscrire avant? j'ai envoyé un mail au Dr Oswaldo qui m'est revenu..... donc je ne sais pas trop comment faire... je vais essayer de trouver une autre adresse mail sur le net??? des fois que!
Cela parait simple, mais pas facile de trouver des coordonnées... es tu tjrs satisfaite de tes soins? je pense que oui. a bientôt; merci a toi. isabelle
Moi aussi j'ai communiqué avec la clinique qui me demandait d'envoyer des photos. Malheureusement et j'ignore totalement pourquoi, je suis incapable d'envoyer des photos la-bas. donc je me demandais si des gens avait passé par une agence
Marie
Bonjour, j'aimerai savoir combien vous avez payé pour votre séjour et le prix de la chirurgie. Combien de temps doit-on prévoir séjourner pour un facelift?
Bonjour a toi.... bien voila, je reviens de Cuba, Cira Garcia... mon face lift plus blépharo.... super... opérée le 3 avril je suis de retour depuis le 15 chez moi... j'ai eu une autre chirurgie aussi, un énorme lipome dans le muscle de la cuisse!!!! c'est le plus dur... pas marcher ou peu et j, ai un peu abusée la Havane est si belle....
Je suis très contente... si vous voulez des photos en privé demandez... bises a toutes....
Il faut prévoir 15 jours et c'est un peu juste... certains points n'ont pas pu être enlevé... je le ferait fin de semaine chez moi.... sinon tout va bien sauf que je n'ai pas eu la traductrice Judith avec les médecins juste deux fois pour le logement a la sortie de la clinique... j'ai préférée loger dans la vieille Havane.... c'est donc dommage sans Judith car je ne parle ni Espagnol ni Anglais....
Mais tout est parfait...
Le 30 oct. 2018 je vais au Club Amigo Guardalavaca et je voudrais en profiter pour faire refaire mes prothèses dentaires par le Dr. Miguel Rodriguez Garrido,…
Je désire aller à Guardalavaca, Cuba pour des soins dentaires avec Dr. Miguel à l'hôtel Amigo. Es-ce que quelqu'un sait si je suis obligée de réserver à cet…
I’m planning a trip to Japan next year and I have asthma...
I wanted to know about the regulations regarding Ventolin (Salbutamol) in Japan—is it considered a drug? Can I bring my inhaler with me, or do I need to buy a similar product in Japan?
I have two American cousins. The older one was born in Paris, and his sister was born in California. The latter is planning a trip to Paris this summer, but she recently fell ill, and American doctors don’t know what’s wrong. I had the idea of letting her take advantage of her trip to get treated here, avoiding the high healthcare costs of the American system in the process. The problem is, I can’t find anything online about this—just testimonials from French people who used to be American, but nothing for a simple tourist.
I’m traveling to Portugal with my family and I have a treatment that requires injections. How can I take a flight with these? They look like injectable pens.
Thanks
We’re planning a trip to the Philippines from April 22 to May 8, 2026. Flight from Geneva with a layover in Turkey and Manila. Our itinerary: Angeles – Busuanga – Palawan…
The Philippines are a dream destination, but is it possible to travel there safely? I’ve heard that checked luggage often gets lost, tap water isn’t safe to drink, and mosquitoes are everywhere.
For water, what’s the best solution to carry in a backpack? Is a filtering water bottle 100% reliable?
For mosquitoes, should we treat our clothes with repellent? Are you vaccinated against hepatitis A, malaria, or dengue? Or is there an oral treatment to take?
Hi there,
Does anyone know if there’s travel insurance for someone who’s had a heart attack?
I can’t find an insurer that covers a pre-existing condition, even if it’s stable.
Thanks so much!
Hi everyone, next month my wife, our 6-year-old daughter, and I are flying to Thailand. It’ll be a great chance to soak up some sun—something we’ve been missing lately here in France! But speaking of sun, I burn easily, and our daughter even more so. I was wondering what SPF to get for sunscreen and whether it’s better to buy it there or before we leave? Thanks for your tips!
Hello,
We’re planning to spend 3 months in Madagascar starting in mid-February.
Areas: Mahajanga, Tulear, Diego Suarez, and Sainte Marie—the order isn’t set yet. We’ll either drive for part of the trip or take flights.
We’ve heard all sorts of things about required vaccines and medications (is anti-malarial mandatory?). What’s the exact situation for travelers?
I’ll come back to you for other topics (like finding a reliable driver, among others).
Thank you.
Best wishes to you all,
Nicole
We're about to go on an organized trip to South Africa, including Kruger Park. We were told that Malarone should preferably be taken in the evening at the same time during a meal. But it's hard to know what time we'll have dinner, especially since I've read that in South Africa, dinner is usually around 6 PM.
I'd love to hear from people who've been on organized trips to this destination and could share their experience. We were thinking of taking Malarone around 7:30 PM, assuming dinner would be closer to 7 PM than 6 PM. Also, if the meal ends up being earlier or later than when we take the pill, would a cookie or a piece of bread be enough to take with Malarone?
I’m planning to set off on a "round-the-world" trip/long journey at the start of next year, lasting between 4.5 and 6 months. For now, the itinerary looks like this: South Korea (2 weeks) -> Japan (1 month) -> New Zealand (1 month) -> Argentina (1 month) -> United States (1 month).
I’m on medication (paroxetine 20 mg/day) and was hoping to bring enough for the entire trip so I wouldn’t have to find a doctor on the spot, deal with a molecule that might be slightly different from what’s available in France, or wonder if that’s even a possibility. Basically, it seemed simpler on paper...
But after looking into the regulations for each country, it’s suddenly way less simple . Many seem to only allow the amount corresponding to the length of your "stay" in the country... Which is a problem if I arrive in Korea with 4.5 months’ worth of medication, for example.
After all that, and even though I’ll obviously contact the relevant authorities in each country (fingers crossed for a response 😛), here’s my question:
Has anyone here had any experience with this? (Even if it’s a different medication or different countries, any input would be helpful!)
I’m trying to plan a trip to Dubai with my mom. I’ve seen that some of our medications require prior authorization (sleeping pills, codeine, anti-anxiety meds, etc.).
I’d love to hear from anyone who’s been in our situation. A friend of mine applied to bring her tramadol, but it was denied—though she needed high doses!
Has anyone here gone through this process? Do we *really* need a prescription in English?
We just found out my wife is pregnant, and we’ve planned a trip to the Barlavento Islands in Cape Verde this November.
We’d like to know if there’s a real risk of Zika contamination on those islands, because from what we’ve found online, the recorded cases are old and come from the Sotavento Islands.
We’re thinking about canceling our trip.
If you’ve recently traveled to Cape Verde or live there, do you have any thoughts on this?
hi, I’m looking for information about the possibility of returning to Thailand with a portable liquid oxygen system and whether it’s possible to recharge it in Thailand, especially in Chiang Mai. thanks
I’m starting a new discussion on this topic since there doesn’t seem to be a recent one.
I have several chronic conditions (including asthma and related ones), and I’m planning to travel for a year across different countries.
Generally, I understand it’s possible to travel with approved medications (which should be my case), but often with a limit of 3 months’ worth of treatment.
Since I’m going for 12 months, that means for three-quarters of my trip, I’d have more than 3 months’ worth of medication.
I plan to bring my prescriptions with the INN (International Nonproprietary Name), as well as the original packaging (even though it’s a nightmare, but from what I understand, it’s necessary). But I’m not sure if that’s enough...
Have any of you been in this situation before? How does it work at customs—do I need to declare everything that exceeds the 3-month limit? Do I need a letter from my doctors?
I'm currently in Bangkok: How can I find a good doctor for a consultation? It's for a friend who'd like a second medical opinion compared to what they got in their country of residence.
Any professionals you'd recommend? How much does it cost?
I’ve already visited quite a few countries across several continents, but I’m pretty new to Asia.
I’m planning a trip to Thailand in October or November, and I wanted to check about health precautions: malaria treatment, vaccinations (hepatitis A or others...).
I’ll mostly be in the northern region, around Chiang Mai, where I’ll spend a lot of time in nature and the mountains. Then I’ll head south to Phuket or Krabi and visit Khao Sok National Park. I’ll finish up in Bangkok, with a likely detour to Kanchanaburi.
From what I understand, for a stay of less than 60 days, I don’t need a visa (I’m a French national)? I just need to fill out the TDAC form 3 to 5 days before arrival?
Hi there,
I was wondering if anyone is heading to Cuba soon and could bring me some over-the-counter Sildenafil (viagra) tablets—available at Varadero Airport, among other places.
Hi there! So, I'm hesitating about taking a long trip. I'd like to go away for 2 to 3 months and travel across several continents. I’d love some advice. I often have unexplained allergies and need to follow a daily treatment for my diabetes (insulin). I think I can get authorization from my doctor to travel for 6 months with the treatment—is that correct? After those 6 months, is it possible (instead of bothering a relative to send the medication) to see a foreign doctor to get another 6-month travel authorization? How does it work at the airport? Do I need just one medication transport authorization, or do I have to request a new one in each country (once the treatment runs out) for both the flight and a DCI? Also, travel insurance doesn’t cover chronic illnesses, so will I have to pay for foreign consultations out of pocket? I’m not sure if I explained myself clearly. Oh, and just to repeat—travel insurance doesn’t cover chronic illnesses, so foreign consultations will be at my own expense? Thanks in advance for your help!
Hi everyone.
After years of traveling to the USA without any medical insurance subscriptions—and luckily never having any major health issues (though I did get a scorpion sting buried in the sand at CBSouth, 😇)—life has caught up with us, and we’re now being forced into "wisdom" and leaving our carefree days behind.
So, I’m looking for the best compromise for a 2-month health insurance plan.
I’ve read the discussions on this topic, but the most recent one is from last year, and I’d love your take on the current situation.
I’m familiar with the usual options like Europ Assistance and AXA, but I’ve just discovered Chapka and Heymondo (the latter seems interesting in terms of both price and coverage).
What do you think of these last two? How do they compare in terms of value for money against the bigger companies?
Hi,
We’ve planned a 3-week trip to Bali this summer with our 7-year-old daughter. The itinerary includes Sanur, Nusa Lembongan, Sidemen, Amed, and Ubud. The more time passes, the more we read about people getting sick—some with mild to severe traveler’s diarrhea, and many ending up in the hospital. We, as parents, have been through it in Egypt with pretty bad cases, but we’d really like to avoid that for our daughter. Even though there’s no zero risk, and we’ll be careful, can any of you reassure me? Not everyone got sick, right? I’d love to hear positive feedback from parents, but not just them 😊. Thanks in advance!
Hi there...
I’m traveling with a friend for a month in November.
We booked our round-trip tickets from Paris to Phnom Penh, and yes, I know—it was a mistake. We should’ve flown out of Laos, but here we are.
But is it doable to backpack through both countries in a relaxed way?
I’ve seen that the transport takes a while...
Thanks so much for your replies.
Hi there,
I’ve started looking into getting dental implants, possibly in Costa Rica or Mexico.
Do you have any clinics to recommend or ones I should avoid?
For the next steps, I need to choose between Cuba Medika or Medigo—these are agencies that help with medical procedures. Do you have any info on either of them?
Hi everyone, a question for those who’ve been lucky enough to visit Raja Ampat—should you consider preventive malaria treatment given its proximity to Papua? And how was the food hygiene situation?
Thanks for your feedback! !
For several years now, increased aggression has been observed in Cape fur seals.
At least 70 unprovoked attacks on humans.
It was recently confirmed that this is due to rabies.
The suspected origin is contamination in Namibia by jackals.
The contagion seems to be spreading.
Preventive vaccination (of the animals) is being considered.
Just a reminder:
Rabies affects all mammals.
Once symptoms appear—sometimes weeks or even months later—death is inevitable.
It’s the bite that transmits the disease.
There are so-called "furious" forms with aggression, but also forms without aggression.
In case of a bite, in addition to standard wound care, tetanus prevention… rabies prevention is essential.
Stay careful out there…
Seeing seals from a boat along the coast isn’t rare in these parts…
I need 2 dental implants and I'd like to get them done abroad (it's a question of price).
Thanks for helping me with my search (Turkey, Spain, Romania???)
Can you tell me if you're satisfied with the services provided by Dentist Miguel at Club Amigo in Holguin? I'd like to go there in mid-December. Is it worth the trip to get dental prosthetics done?
Thanks for getting back to me... Michelle from Quebec
Hello,
I’m looking for a dentist who can do a full lower-arch implant with a complete prosthesis. I’m in Quebec and available to travel to Cuba. Need full contact details. Thanks everyone!
My current plan is to get my teeth treated in Cuba, especially for dental implants.
Has anyone here had experience and could refer me to a good, affordable dentist?
I’d really appreciate it if you could give me an idea of the price for one implant, since I need at least 6 done.
Thanks so much!