Choisir Cayo Guillermo ou Cayo Largo? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour ,

pour le 26 aout 2011

j'aimerais savoir entre les deux

plus belle ou est ce que les deux se valent plage nourriture

c, est notre premier voyage

cayo largo , le sol , ce qui me derange un peu la plage en face de l'Hotel et doit faire 20 min pour autre plage mais ca vaut peut -etre la peine?

guillermo , le sol aussi , qu'en pensez vous , j'ai lu de tres bon commentaires
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, j'ai souvent entendu de bons commentaires pour Cayo Guillermo, mais, je n'y suis jamais allé. Cela dépend aussi de vos attentes... Il est vrai qu'au Sol Cayo Largo, la plage peut devenir assez étroite, au gré du mauvais temps et des marées, mais ce n'est pas toujours le cas, et un bon matin, elle finit par revenir, encore plus belle. C'est le côté ''sauvage'' ou ''naturel'' de cette plage qui en séduit plusieurs. Pour la nourriture au Sol, cela dépend également de vos attentes. Certains aiment, d, autres moins, surtout ceux qui sont allés dans les ''tout-inclus'', en République dominicaine ou au Mexique. Bon, Cuba est un pays communiste, pas riche, et comme Cayo Largo est une île, très belle mais isolée, les approvisionnements des denrées ne sont pas toujours très simples. Si vous allez au Sol, optez pour une chambre avec vue mer, vous le ne regretterez pas ! Bon voyage à Cayo Guillermo ou Cayo Largo. Vous nous en donnerez des nouvelles.
André
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

J'ai visité les deux endroits. (sauf que j'étais au mélia à cayo guillermo )

Les deux destinations sont très belles, surtout pour une première fois pour vous, vous serez charmé !

A mon avis: Cayo Largo, c'est l'endroit pour les gens zen.... qui aiment la sensation de se retrouver dans un paradis de beauté et de tranquilité. On y retrouve surtout des couples tranquilles, des célibataires qui aiment se ressourcer. ( ce n'est pas la destination pour faire le party ) . Il y a un aspect sauvage et loin de tout. le sable, c'est de la farine, la mer plus agitée.

Cayo Guillermo: bel endroit pour tous, couples, familles, célibataires. mer très calme et pas profonde du tout. très beau sable fin, ... la mer a des reflets turquoises, de toute beauté. Il y a plus de verdure ici qu'à c. Largo.

J'Y ai très bien mangé aux deux endroits.

Je vous dirais de vous inspirer des photos sur trip advisor pour faire votre choix. mais ce sont deux destinations superbes, peu importe votre choix final.

bon voyage !!
TI Titelune Regular ·
Nous sommes allé aux 2 endroits, le sol cayo Guillermo (voici mon résumé de voyage http://voyageforum.com/v.f?post=3836766;search_string=Sol%20Cayo%20Guillermo;) Nous y sommes allé 2 fois tellement nous avons aimé cet hôtel et sa mer tranquille.

J'ai aussi aaaaaaaaaadoré le Sol Cayo Largo, ce fut un séjour innoubliable, incomparable. Il est vrai que c'est une destination pour les gens zen. Une seule chose nous a déçu et c'est la mer devant l'hôtel, tellement grosse que l'on a pu nous y baigner tout au long de notre séjour. Depuis les années que je li sur les forums, il est rare de lire que la mer y est calme face à l'hôtel, par contre si vous prenez le petit train "gratuit" ou le taxi "payant" le matin (10 minutes environ) et que vous allé aux plages Paraïso et sa voisine la plage Sirenas...alors là vous goûterez au paradis (la veille, demander un lunch à la réception ou dîner au très beau resto de la plage Sirena, il y a un bar sur les deux plages, payant). Pour une mer plus tranquille, vous pouvez aussi marché à partir de la plage (sur la droite de l'hôtel Sol "lorsque vous faites face à la mer" et vous longerez, sur des kilomètres, des plages de rêve avec mer tranquille "Mal Tiempo" et sans hôtels. Cayo Largo restera pour moi un paradis incomparable à aucune destination. Il y a le "Village" à visiter et des plages sauvages à découvrir. Je vais essayé de vous envoyé dans votre boîte aux lettres, mon résumé de Cayo Largo.
TI Titelune Regular ·
cliquez sur votre surnom et regardez dans vos messages privés, je vous ai envoyé le récit de notre voyage au Sol Cayo Largo et aussi les deux séjours à des années différentes, au Sol Cayo Guillermo

Sur TripAd. à la page d'accueil, vous verrez des photos. En faisant une recherche pour le Sol Cayo Guillermo, cliquez sur le premier lien du haut et à l'autre page, regardez dans la colonne de droite et cliquez sur : photos (1352) là vous en aurez pour un moment à visionner toutes ces belles photos.
LO Loonietool ·
merci!

vous avez fait les 3 destinations qui m, intéressait dont aussi santa maria
CY Cynverde444 ·
Salut Titelune, es-ce que c'est possible pour vous de m'envoyer votre résumer de cayo largo moi aussi je m'interroge sur qu'elle destination choisir merci sa serais très gentil :)
TI Titelune Regular ·
Cynthia, regardez vos messages, je vous ai envoyé mon résumé et photos de Cayo Largo

Similar discussions

You might also like