Choisir entre trois hôtels à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Mon agente de voyage me conseille ces 3 hôtels pour un voyage en famille à Cuba... J'ai besoin de vos commentaires afin de faire un choix éclairé.. OASIS VARADERO BARCELO CAYO SANTA MARIA BLUE BAY CAYO COCO

Aidez moi s.v.p...J'ai été une fois à Cuba et c'était à Cayo Largo.... Je veux connaître vos opinions sur la plage, la bouffe et la propreté de ces 3 hôtels... Merci!!!
VO Voyageph2010 Regular ·
je vous conseille d'aller sur Trip Advisor (écrivez ce nom sur google avec le nom de chacun des hôtels) et vous verrez les critiques de gens qui y sont déjà allés ! 😉
Be the change you want to see in the world.
CL Claudine33 ·
Merci! c'est noté...
BR Briou Regular ·
Bonjour!

Effectivement, Trip Advisor est l'outil parfait pour lire les commentaires et voir des photos.

Cependant, je me demande un peu pourquoi votre agente de voyage vous a recommandé le Oasis Varadero 1920. Quoique beau, (je pense que c'est l'ancien Club Med) il est très mal coté et semble réellement susciter beaucoup d'irritants chez les voyageurs. Concernant le Barcelo, les commentaires étaient mitigés au début mais semblent de mieux en mieux. Le Blue Bay semble avoir comme défaut principal le manque de végétation des ses jardins.

Je ne sais pas vos dates de départ, ni l'âge des membre de votre famille ni votre budget mais certains hôtels sont généralement recommandé pour les familles : Holguin-le Playa Pesquero, Cayo Santa Maria-le Las Dunas, Varadero-le Tryp Peninsula et le Blau Varadero, Cayo Guillermo-l'Ibérostar Daiquiri. Tous des 4* et plus.

Bonne recherche,

Briou

Similar discussions

You might also like