Choisir un hôtel au Mexique ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je suis deja aller a punta cana au Occidental Allegro Bavaro que j ai adoré et qui étais tres abordable 4* , mais c etait en 2003 , ca lair que l hotel n a pas trop été entretenue depuis. je cherche un autre hotel semblable qui a été entretenue, ce que j adorais a cette hotel il y avais pleins de spectacles le soir, la plage étais belle et la bouffe avais de l'allure, moi tant qu il y a un resto buffet et au moins 1 resto a la carte ca fait bien mon bonheur.

je suis aller aussi a Riviera Maya au Barcelo Maya wow superbe cette hotel je le recommande, c est un 5*

Donc on regardepour partir vers le 6 fevrier soit pour cancun, riviera maya, ou en republique punta cana ou la romana/santo domingo, que me suggerer vous??

j attends vos propositions!!

merci beaucoup Mariève
mary
BE Beinat Veteran ·
...moi tant qu il y a un resto buffet et au moins 1 resto a la carte ca fait bien mon bonheur...

1 splendide buffet et 3 restos à la carte (Mexicain, Italien et de fruits de mer) : CATALONIA PLAYA MAROMA (vidéo et diaporama)

Bon choix et bon voyage.

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Marieve22 ·
wow merci beaucoup c est tres bien fait ton video Bravo! Ca lair tres bien comme hotel c est en pleins ce que je cherche

J essaie de trouver un forfait a partir du canada et j en trouve pas avec cette hotel 🙁
mary
MA Marieve22 ·
j ai finalement trouver c est nolitour qui nous offre cette hotel, il y a des bonnes chances que ce soi cette hotel là qu on achete les prix sont abordables en plus

merci beaucoup
mary
BE Beinat Veteran ·
...wow merci beaucoup c est tres bien fait ton video Bravo! Ca lair tres bien comme hotel c est en pleins ce que je cherche..

Je suis très content que tu as aimé et encore plus content de t'aider à trouver ce que tu cherches😎 Crois-moi tu ne seras pas déçue du site.😉

Si tu aimes les jus de fruits, au petit-déjeuner, des fruits tout frais sont pressés devant toi.

Bon voyage.

Riviéra Maya (vidéo)
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

Il y a aussi de superbes plages à Cuba... regardez Cayo Santa Maria !

pour le Mexique, mon amie qui voyage beaucoup a adoré sa semaine au Catalonia Royal Tulum, meilleurs repas et plus belle plage qu'elle et son conjoint ont vu

bon voyage !
MA Marieve22 ·
mon conjoint ne veut rien savoir de cuba malheureusement😕
mary
FL Fleur1201 Regular ·
Ah dommage....

Qu'est-ce qu'il n'a pas aimé de Cuba ?
MA Marieve22 ·
on entends beaucoup de mauvais commentaires sur la bouffe , je ne connais personne qui a été satisfait sauf ceux qui ont été au melia dunas . Il y a aussi pour son travail qu il ne peut voyager dans ce pays, un jour peut etre si je voyage sans lui 😉
mary
FL Fleur1201 Regular ·
Ok, pour la bouffe, à Cuba si on compare avec Rép. Dom ou Mexique, la différence est dans le choix de plats, c'est vrai qu'à Cuba, la viande de boeuf se fait rare.... Mais la fraîcheur, la présentation et le bon service compensent.

Les langoustes y sont excellentes !

Si jamais tu y vas, choisi un 5 étoiles et tu ne seras pas déçue de ton séjour. j'en suis certaine !

Bon voyage au Mexique ou en Rép. Dom. !!

Similar discussions

You might also like