Choisir Koh Phaluai?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours a tous, je reviens vers vous car j'aime cette communauté vous m'avez beaucoup conseillé et appris ( petit moment dédicaces )

J'aimerai partir au Laos et en thailande ( hors sentier battu) pour le Laos j'ai trouvé ce que je voulais mais je trime un peu plus pour la Thaïlande: Les plages, les îles ça me fait envie mais aucunement quand il s'agit de la partager avec d'autre personnes que des locaux. Tout est possible et je recherche donc de quoi vivre des aventures du côté du Golf ! Avez vous des conseils ? Connaissez vous Koh phalouai ? Je rêve de dormir chez l'habitant et d'apprendre d'eux ! Encore merci pour tous
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjours a tous, je reviens vers vous car j'aime cette communauté vous m'avez beaucoup conseillé et appris ( petit moment dédicaces )

J'aimerai partir au Laos et en thailande ( hors sentier battu) pour le Laos j'ai trouvé ce que je voulais mais je trime un peu plus pour la Thaïlande: Les plages, les îles ça me fait envie mais aucunement quand il s'agit de la partager avec d'autre personnes que des locaux. Tout est possible et je recherche donc de quoi vivre des aventures du côté du Golf ! Avez vous des conseils ? Connaissez vous Koh phalouai ? Je rêve de dormir chez l'habitant et d'apprendre d'eux ! Encore merci pour tous

Hello, Kho Paluai fait partie du parc naturel d Ang Tong ( visité quotidiennement par les speed boats de samui ou kpg).

A essayer avec les quelques 'Kohpalaouis' ou les rangers qui y habite mais je pense pas que ca le fasse.

Je sais pas trop ce que vous chercher mais les iles du golf sont aussi habitees par des non-locaux (isaan, continentaux, chinois depuis quelques siecles, malais, birmans et occidentaux bien sur).

Peut etre pour essayer de saisir leur histoire, et en ecrire une a votre tour, louer simplement une maison, sur une ile, dans un quartier, chez une famille qui vous inspire. Le reste vient naturellement.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA Nato233 Globetrotter ·
Et inévitablement vous tomberez sur un vieux de la vieille qui vous racontera l histoire de koh nok, l ile aux oiseaux ou on se fait flinguer a 150 metres du rivage.

La plage originelle de La Plage d Alex Garland !
A la lumière des années passées dépend la vitesse

You might also like