Choisir la Malaisie ou l'Indonésie pour une semaine en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je vai partir en septembre en Asie etant tombé fou amoureux de ces plages et population... j'ai visité la Thailande, les plages étaient super... mais trop de touriste!! Je voudrai partir en Indonésir ou la Malaisie... mais je n'arrive pas a me decider.... c'est pourquoi je me tourne vers vous! 😉

Je cherche un endroit sans trop de touriste... avec des plages pas trop bombées.... des belles vues.... des ptits restos sympaths... Si vous avez des adresses... et des conseils je suis preneur! Autre question sur le pric a prevoir ?? 2000 euros ca ira?

Merci d'avance!
ZO Zoe4110 Regular ·
Pour moi, aucune hesitation, c'est Bali!
AN Ando Veteran ·
indonesie, mieux , plus sympa mais plus cher. malaisie OK moins cher, plages moins belles cote ouest ( penang, langkawi ) plages cote est sable tres fin , pas "bombees" comme tu dis , mais plus strictes ...
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
EL Elkoulfo ·
Merci pour le nom des plages.... Question timing... septembre c'est bon? ca reste une période agréable pour faire du tourisme en Indonésie? Et j'compte rester une semaine... c'est suffisant pour voir une partie?
BE Beinat Veteran ·
Autre question sur le pric a prevoir ?? 2000 euros ca ira?

Salut, Avec ou sans avion? J'ai été à Bali et à Pénang. Avec avion, 2000 € c'est bon pour une semaine à Bali, à condition de ne pas être très difficile, et à Pénang tu t'en sors aisément car la nourriture est moins onéreuse qu'à Bali. Comme il a été très bien dit plus haut, Bali l'emporte un peu sur Pénang, en effet les plages (Sanur ou Kuta) sont plus attrayantes que celles de Pénang, mais attention cela ne veut pas dire que ces dernières ne sont pas belles, bien au contraire. En ce qui me concerne (ça n'engage que moi) et pour avoir "vu" le deux, je choisirais Bali.

Bon choix et bon voyage. Bali (vidéo) Pénang (vidéos)

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elkoulfo ·
Merci pour ta réponse.... J'ai également vu que les billets n'etaient vraiment ... mais vraiement pas donnés! 1000 euros je crois l'aller retour... A votre avis quelle est le meilleur moment pour partir mais moins cher?

Similar discussions

You might also like