Choisir sa cabine de croisière
by Paolienne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je dois réserver ma croisière aux antilles ces jours ci. Je suis allée voir les ponts du favolosa, et lorsque je fais une simulation avec costa, si je prends une cabine balcon premium, je me retrouve systématiquement au pont 7 (N° des cabines commençant par 7000) et j'ai vue que dessous il y avait le théatre, je n'arrive pas a accéder au pont au dessus. Esce que c'est parcequ'il ny a plus de place ou puis je le demander à mon tour opérator, car j'aimerais une cabine au milieu et un peu loin du bruit. Merci à tous ceux qui pourront me donner des conseils, nous partons en couple fin mars 2017.
Regardez le plan
http://www.seascanner.com/deckplan.php?schiff=Costa+Favolosa
Le pont 7 est loin du théâtre au dessus et au dessous il y a des cabines, donc moins de risques de nuisances
Par ailleurs lisez bien les posts récents concernant le Favolosa...
http://www.seascanner.com/deckplan.php?schiff=Costa+Favolosa
Le pont 7 est loin du théâtre au dessus et au dessous il y a des cabines, donc moins de risques de nuisances
Par ailleurs lisez bien les posts récents concernant le Favolosa...
Nicole
Il te suffit de taper " punaises de lit favolosa " dans le moteur de recherche du forum.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.










