Choisir une semaine sur une plage au Cambodge ou en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour je dois aller au cambodge en juillet 2010 pour 1 mois et pour terminer mon voyage je voudrais me poser une semaine sur une plage au Cambodge ou en Thailande mais j'hesite encore entre: - choisir une plage du coté de sianoukville mais il parait qu'il y a beaucoup de pluie en cette période de l'année - ou aller à ko chang en thailande, mais il parait que là aussi ça flotte (je repars de Bangkok), - ou faire Battangban Bangkok en bus et rejoindre Ko PHanGan depuis BKK, en bus de nuit et bateau(Ko Phan Gan que j'avais bcp appécié l'année dernière). Merci de vos conseils et de vos expériences. Guy
LU Lukmee Globetrotter ·
effectivement cote cambodgienne pas vriament idéale a cette saison ( et d'ailleurs meme a la bonne saison question plage Sihanoukville ou Kep n'est pas comparable a certaines belles palges de Thailande )

thailande : pourquoi ne pas tester les plages sur la cote PrachuapKirikan, Chumpon Bangsaphan ??
GU Guy1 Veteran ·
merci lukmee pour ta reponse, effectivement c'est bien ce que je craignais!! les plages du Cambodge à cette époque c'est pas terrible!! effectivement du coté de Chumpon ça peut être tentant, mais quand on est arrivé là, les iles ne sont pas loin...j'avais un stop l'année derniere avec Lumpraya avnt d'embarquer vers ko tao et ça avait l'air sympa Sinon sur ko phangan, j'étais allé sur thong nai pan noï, mais un peu galère pour y arriver. connais tu une autre plage du même genre(aussi belle et aussi cool)plus facile d'accés?? Merci de ton aide Guy
LU Lukmee Globetrotter ·
KohPhangan : salad beach au nord ?

en descendant plus au sud le long de la cote, on évite la contrainte du ferry et on sort completement deschemins touristiques coté Prachuap Kirikan, jusqu'a Bangsaphan, , ca fait vriament 2 fois moins loin que d'aller sur KohTao .. et il y a plein de petite palges completement désertes et au large, à 30 mn de bateau, plein d'iles et de cailloux .. totalement en dehors des circuits "touristes étrangers" meme si c'est bien connu des touristes thais
GU Guy1 Veteran ·
OK Lukmee, merci, je vais voir voir tout ça .En fait c'est une bonne idée de rester sur la côte je vais me renseigner sur les petits coins que tu me conseilles. S'il y a d'autres propositions d'autres forumeurs je suis preneur!! Merci de ton aide Guy

Similar discussions

You might also like